Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 voilà les photos du jour :P Et les 3 photos pour JP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais je vois bien le même système que j'ai fais ;) sur un des deux vis que tu as mis en photos, après c'est vrai sur les chinois elle est gênante la BAA :P Mais met des équerres sous le feu déjà et tu verras plus tard ;) Car faut savoir ce qu'en pense les flics chez toi et si toi tu aime en vrai aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais je vois bien le même système que j'ai fais ;) sur un des deux vis que tu as mis en photos, après c'est vrai sur les chinois elle est gênante la BAA :P Mais met des équerres sous le feu déjà et tu verras plus tard ;) Car faut savoir ce qu'en pense les flics chez toi et si toi tu aime en vrai aussi ... Ouai je vais réfléchir mais je pensse que je vais déjà enlever le garde boue et mettre 2 équerres pour tenir la plaque et oui la BAA et assez grosse je voulait mettre un cornet mais bon a par l’esthétique le cornet sert a rien sur une petite configuration donc j'ai laisser comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai je vais réfléchir mais je pensse que je vais déjà enlever le garde boue et mettre 2 équerres pour tenir la plaque et oui la BAA et assez grosse je voulait mettre un cornet mais bon a par l’esthétique le cornet sert a rien sur une petite configuration donc j'ai laisser comme sa ^^ Ouais laisse comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais laisse comme ça :P Ouai tkt en plus c'est la galère a régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai tkt en plus c'est la galère a régler ^^ Ouais c'est vrai ( j'en avais un avec mon bidalot avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Ouais c'est vrai ( j'en avais un avec mon bidalot avant ) Ouai moi aussi le bruit était magnifique mais bon j'ai laisser tomber à part le bruit et l’esthétique il a que des inconvénient donc Modifié le 15 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai moi aussi le bruit était magnifique mais bon j'ai laisser tomber à part le bruit et l’esthétique il a que des inconvénient donc Perso en esthétique je trouve sa beau que sur les scoot de run , ouais sa prend l'eau etc... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Perso en esthétique je trouve sa beau que sur les scoot de run , ouais sa prend l'eau etc... :/ Ouai, bon je précise que la commande sera passer d'ici demain ou après demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai, bon je précise que la commande sera passer d'ici demain ou après demain :P C'est long sa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est long sa :o Bas pas t'en que sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un peu quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un peu quand même :P Bon bas je vais essailler de faire sa d'ici demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon bas je vais essailler de faire sa d'ici demain :P J'espère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'espère :lol: Ouai moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu commande quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Tu commande quoi ? :D Bon aller je le dit parce que c'est vraiment une petite commande sa sera de nouvelle poignets et sûrement une nouvelle mousse de BAA Malossi voilà ;) Modifié le 15 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon aller je le dit parce que c'est vraiment une petite commande sa sera de nouvelle poignets et sûrement une nouvelle mousse de BAA Malossi voilà ;) C'tout ? Sa existe des mousses pour scoot chinois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'tout ? Sa existe des mousses pour scoot chinois :ninja: Oui mais j’attends plus d'argent pour faire d'autre commande :P Et je vais acheter une mousse universelle que tu découpe selon ta BAA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui mais j’attends plus d'argent pour faire d'autre commande :P Et je vais acheter une mousse universelle que tu découpe selon ta BAA ;) Ah ouais je me disais bien aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ouais je me disais bien aussi :siffle: Mdr tkt c'est pas parce que ta un scoot chinois que tu peux rien faire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr tkt c'est pas parce que ta un scoot chinois que tu peux rien faire :P2 Ouais si tu le dis :ninja: Je rigole bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais si tu le dis :ninja: Je rigole bien sur ;) Ouai c'est sur que je peux faire moins de chose que sur ton booster mais bon je me débrouille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai c'est sur que je peux faire moins de chose que sur ton booster mais bon je me débrouille :D2 Mdr , tout scoot peut-être modifier :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr , tout scoot peut-être modifier :P2 Oui bien dit avec un peu d'imagination on peux faire se qu'on veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés