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Trop tard ^^'

Ouai j'ai vue sa mais je te conseille de te calmer parce que tu risque d'avoir quelque problème avec les modo ^^

Et puis au pire si tu veux lui parler aller en priver ;)

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Posté(e)

Trop tard ^^'Tu vien de me faire lire ma première description scoot système, elle ne mentionne pas qu'il faut un gros carburateur, comme c'est bizarre ! "Le pot d'échappement TT de Leovince est avant tout destiné aux scooters 50 cm3 équipés d'un ensemble cylindre-piston d'origine. Il apporte une légère augmentation de l'accélération et une vitesse maximale en légère hausse une fois bien réglé (embrayage et carburateur). Le rapport qualité/prix n'est pas réellement intéressant car, pour un peu plus cher, Leovince propose le ZX, bien meilleur.

Quoi qu'il en soit, ce pot est plutôt fait pour la ville car il apporte plus de pêche que de vitesse de pointe. Le pot est fourni avec des galets de variateur et ressorts d'embrayage. Une référence pas spécialement intéressante." Pauvre boufon de noob de merde

Bien la politesse?

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Bref, je reste sur ma position, carburateur 17.5, voir 19 maxi, en encore!

Parce après certes un plus gros carburateur, lui apporterais un tout petit peu plus de perf en plus, mais a pars sur consommer et sous exploiter le carburateur, gaspiller des sous dans un gros carburateur sous exploiter, je vois pas trop l’intérêt!

Et puis le pot lui il s'en rend pas compte de la taille du carburateur (contrairement a ton porte monnaie :) )

Désolé mais je connais quelqu'un qui avait un 21 et il faisait 100km , si tu es bien réglé ( gicleur etc.. )

Posté(e)

Bref, je reste sur ma position, carburateur 17.5, voir 19 maxi, en encore!

Parce après certes un plus gros carburateur, lui apporterais un tout petit peu plus de perf en plus, mais a pars sur consommer et sous exploiter le carburateur, gaspiller des sous dans un gros carburateur sous exploiter, je vois pas trop l’intérêt!

Et puis le pot lui il s'en rend pas compte de la taille du carburateur (contrairement a ton porte monnaie :) )

DDN Eroan a ce petit noob qui a démonter la cuve de sont carburateur et ce croit chef mécano
Posté(e)

Les modos viendront pas , a moins qu'une balance , ben balance

Non mais bon sa serait cool que vous arrêtiez on a compris chacun reste sur sa position et personne et d'accord et pour l'instant j'ai pas prévu de changer mon carburateur mais merci quand même pour vos conseille ;)

Posté(e)

Non mais bon sa serait cool que vous arrêtiez on a compris chacun reste sur sa position et personne et d'accord et pour l'instant j'ai pas prévu de changer mon carburateur mais merci quand même pour vos conseille ;)

J'ai arrêté moi je parle à toi maintenant :P

Perso je suis d'accords avec Juju :D2

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Désolé mais je connais quelqu'un qui avait un 21 et il faisait 100km , si tu es bien réglé ( gicleur etc.. )

Juste un carburateur, un pot? le reste full origine? Je demande a voir quand même, peut être que je me trompe, mais je demande a voir!

Et j'aimerais pas faire le plein d’essence avec lui!

DDN Eroan a ce petit noob qui a démonter la cuve de sont carburateur et ce croit chef mécano

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Posté(e)

Non non toi viens voir nos beaux paysages avant de plus rien voir :ninja:

Non merci j'ai d'autre chose à faire que de voir ta campagne perdu :D2

Posté(e)

Juste un carburateur, un pot? le reste full origine? Je demande a voir quand même, peut être que je me trompe, mais je demande a voir!

Et j'aimerais pas faire le plein d’essence avec lui!

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Non il était en 70cc fonte etc.. avec une configuration 100km il faisait

Posté(e)

Non il était en 70cc fonte etc.. avec une configuration 100km il faisait

Oui dans se cas la c'est largement possible, et un gros carburateur prend tous son intérêt, mais sur un ensemble cilindre-piston d'origine, 19 ou 17.5 sufisent

Posté(e)

Je prefere même pas répondre a un mec qui a visiblement oublier toute les règles de politesse qu'on pu lui apprendre ses parents, si tu veux m'insulter, fait le, mais pas sur se projet, tu viens en PV

Je t'insulte pas, noob c'est comme tu es qualifier, en privée sa changerai rien je préfèrerai 1000 foit plus en face !
Posté(e)

Même pas vrai :P2 et puis nous ont à plein de bon resto ( avec le terroir ) et plein de grottes etc... :P2

Mdr et les grotte c'est cher toi non ( je me s'entait obliger de le dire :D2 )

Je déconne ;)

Posté(e)

Oui dans se cas la c'est largement possible, et un gros carburateur prend tous son intérêt, mais sur un ensemble cilindre-piston d'origine, 19 ou 17.5 sufisent

Après tu sais tant que tu es bien réglé je vois pas trop le problème de surconsommation . Car exemple un 19 sur origine ( ou avec pot , variateur et embrayage ) tu consommera moins qu'avec un 17.5 . Mon frère qui à fait le test quand il était plus jeune ;)

Posté(e)

Je t'insulte pas, noob c'est comme tu es qualifier, en privée sa changerai rien je préfèrerai 1000 foit plus en face !

Dans tous les cas sa serai bien d'areter de pourrir le sujet, surtout que me traiter de noob sa ne fait en aucun cas avancer ni le debat, ni le projet, et sa ne sere strictement a rien.

Posté(e)

Après tu sais tant que tu es bien réglé je vois pas trop le problème de surconsommation . Car exemple un 19 sur origine ( ou avec pot , variateur et embrayage ) tu consommera moins qu'avec un 17.5 . Mon frère qui à fait le test quand il était plus jeune ;)

Tout a fait d'accord ;)

Posté(e)

Dans tous les cas sa serai bien d'areter de pourrir le sujet, surtout que me traiter de noob sa ne fait en aucun cas avancer ni le debat, ni le projet, et sa ne sere strictement a rien.

Ouai merci parce que la c'est vrai que c'est un peu partie en vrille ;)

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