Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Dans tous les cas sa serai bien d'areter de pourrir le sujet, surtout que me traiter de noob sa ne fait en aucun cas avancer ni le debat, ni le projet, et sa ne sere strictement a rien.

Reste sur de fausse position ok si tu veux, tu restera un NOOB alors, demande a nimporte qui qui a ce pot qui si connait un peu en mecanique scooteur il te dira la même chose que moi et booster black Modifié par booster juju

Après tu sais tant que tu es bien réglé je vois pas trop le problème de surconsommation . Car exemple un 19 sur origine ( ou avec pot , variateur et embrayage ) tu consommera moins qu'avec un 17.5 . Mon frère qui à fait le test quand il était plus jeune ;)

Si tu a un variateur et un embrayage diferent, c'est pu de l'origine :ninja:

Reste sur de fausse position ok si tu veux, tu restera un NOOB alors, demande a nimporte qui qui a ce pot qui si connait un peu en mecanique scooteur il te dira la même chose que moi et booster black

J'ai pas dit que j'était pas d'accord ;)

Reste sur de fausse position ok si tu veux, tu restera un NOOB alors, demande a nimporte qui qui a ce pot qui si connait un peu en mecanique scooteur il te dira la même chose que moi et booster black

Moi au moins j’admets que je puissent avoir tors, même si je ne le pensent pas, mais si tu veux me prouver que tu a raison, argumente un peu, booster black lui au moins il argumente, parce que toi a pars traiter de noob, tu sais rien faire...

Bref, tu ne fait avancer un rien ni sujet ni debat ni rien, donc STOP

Moi au moins j’admets que je puissent avoir tors, même si je ne le pensent pas, mais si tu veux me prouver que tu a raison, argumente un peu, booster black lui au moins il argumente, parce que toi a pars traiter de noob, tu sais rien faire...

Bref, tu ne fait avancer un rien ni sujet ni debat ni rien, donc STOP

J'ai argumenter autent que boost black, j'ai dit en prem's que j'ai un pote qui marchai mieux avec un carburateur de 21 et pot tt, il fait exactement du 95 km/h compteur voiture avec un ludix monoplace, donc je n'ai pas a admettre que j'ai tord CAR je n'ai pas tord, toi tu ne sais rien faire tu a pas du tout d'argument ET tu reprend 2 ou 3 fois le mot avec lequel je te qualifiz. Donc TU ne sais rien faire, ET tu saire a rien sur ce topic apar faire chier ton monde
  • J'aime 1

Bas confondre un garage a un appart si tu veux je te laisse les skouater sa sera mieux que des grottes :D2

Ben désolé mais au fond j'ai cru une baie vitrée xD Ben en hiver fait chaud et l'été super frais ;) j'y vais chez ma grand mère des fois mais il y a pas internet :( :lol:

J'ai argumenter autent que boost black, j'ai dit en prem's que j'ai un pote qui marchai mieux avec un carburateur de 21 et pot tt, il fait exactement du 95 km/h compteur voiture avec un ludix monoplace, donc je n'ai pas a admettre que j'ai tord CAR je n'ai pas tord, toi tu ne sais rien faire tu a pas du tout d'argument ET tu reprend 2 ou 3 fois le mot avec lequel je te qualifiz. Donc TU ne sais rien faire, ET tu saire a rien sur ce topic apar faire chier ton monde

Tu avais dit qu'il te doublé

Ben désolé mais au fond j'ai cru une baie vitrée xD Ben en hiver fait chaud et l'été super frais ;) j'y vais chez ma grand mère des fois mais il y a pas internet :( :lol:

Non je déconne mais la peinture a était refait dans mes garage donc ça peut tromper des foie ;)

Je ne te demande pas d'admetre que tu a tors, mais que tu puissent avoir tors, nuance! Bref, STOP parler avec un gamain comme toi qui crois tous savoir, c'est totalement stéril et inutile, donc stop, on a assée pourris se sujet!

Non je déconne mais la peinture a était refait dans mes garage donc ça peut tromper des foie ;)

Voilà pourquoi alors :P

Je ne te demande pas d'admetre que tu a tors, mais que tu puissent avoir tors, nuance! Bref, STOP parler avec un gamain comme toi qui crois tous savoir, c'est totalement stéril et inutile, donc stop, on a assée pourris se sujet!

Tu m'étonne il y a eu 3 ou 4 pages xD

Et te double sa veux pas dire 95, parce que moi un mec qui roule a 80 me double donc voilà..

Tu vas pas commencer à me faire chier toi !

Il avait dit qu'avec le pot et le carburateur son pote le doublé !

Le fait que vous debater sur une chose ne me dérange pas mais rester polie entre vous ;)

Comme je l'ai dit est répéter si vous vouler vous insulter c'est en priver