Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ce que j'ai dit était pas contre toi, je finisait juste d'argumenter ce que tu disait, une sorte de complément quoi! Précise alors ON arrête MAINTENANT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je ne te demande pas d'admetre que tu a tors, mais que tu puissent avoir tors, nuance! Bref, STOP parler avec un gamain comme toi qui crois tous savoir, c'est totalement stéril et inutile, donc stop, on a assée pourris se sujet! J'admets que quand j'ai tors --' le gamain c'est quand même plus toi dans l'histoir a rester borner alors que des gens qui s'y connaisse bien plus que toi, moi j'ai refait mon scoot entièrement moi même avec un peu d'aide ( en une soiré et sa comprend moteur et parti cycle) alors que toi tu vas voir un pro... donc je ne sais pas tout mais j'en sais sûrement plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ON arrête MAINTENANT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ouai bref merci JP pour ta phrase très voillante qui en plus je voulait dire ;) Bon bref donc petite commande demain et j'irais chercher mes equerre des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ouai bref merci JP pour ta phrase très voillante qui en plus je voulait dire ;) Bon bref donc petite commande demain et j'irais chercher mes equerre des que j'ai le temps De rien avec plaisir mec ;) Ah cool la commande. Dépêche pour les équerres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'admets que quand j'ai tors --' le gamain c'est quand même plus toi dans l'histoir a rester borner alors que des gens qui s'y connaisse bien plus que toi, moi j'ai refait mon scoot entièrement moi même avec un peu d'aide ( en une soiré et sa comprend moteur et parti cycle) alors que toi tu vas voir un pro... donc je ne sais pas tout mais j'en sais sûrement plus que toi On a dit stop (au passage t'a aucune preuve que tu t'y connais plus que moi, et encors moins que tu t'y connais plus qu'un pro, qui lui a un diplome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ouai bref merci JP pour ta phrase très voillante qui en plus je voulait dire ;) Bon bref donc petite commande demain et j'irais chercher mes equerre des que j'ai le temps Tu pourras mettre des photo pour voir comment sa rend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On a dit stop (au passage t'a aucune preuve que tu t'y connais plus que moi, et encors moins que tu t'y connais plus qu'un pro, qui lui a un diplome) STOP maintenant allez en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu pourras mettre des photo pour voir comment sa rend? Ouai tkt c'est prévu de mettre des photos pour montrer ou mettre les équerres et trouver une solution pour les clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai tkt c'est prévu de mettre des photos pour montrer ou mettre les équerres et trouver une solution pour les clignotant Tu as intérêt sinon tu vas rencontrer les cromagnon des grottes des Zeizi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu as intérêt sinon tu vas rencontrer les cromagnon des grottes des Zeizi :P2 Mdr tkt les photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Mdr tkt les photos demain ;) Demain quand ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai tkt c'est prévu de mettre des photos pour montrer ou mettre les équerres et trouver une solution pour les clignotant Ok ok nickel, et tu a une idée de l'heure ou tu vas les mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Demain quand ? ^^ Ok ok nickel, et tu a une idée de l'heure ou tu vas les mettre? Je pense dans l'aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On a dit stop (au passage t'a aucune preuve que tu t'y connais plus que moi, et encors moins que tu t'y connais plus qu'un pro, qui lui a un diplome) tu vas voir un pro c'est a dire un garagiste, je me trompe ? j'ai le diplôme de mon garage et j'ai 2 couzin proche mécanicien et les deux sont passer dans le monde du scoot don un qui y ai encore un peu. Donc ton mec avec un diplôme ne vaut sûrement pas mes couzin matière de mécanique scooter, 50 et dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je pense dans l'aprem ;) Nickel :P l'heure , la minute et la seconde ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je pense dans l'aprem ;) Ok ok sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Nickel :P l'heure , la minute et la seconde ? xD Sa je pourrai pas te le dire mdr :D2 Et juju c'est bon c'est terminer on en reparlera je jour ou je changerai mon carburateur parce que pour l'instant je m'en tape complet le mien va bien mais merci pour tes conseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 tu vas voir un pro c'est a dire un garagiste, je me trompe ? j'ai le diplôme de mon garage et j'ai 2 couzin proche mécanicien et les deux sont passer dans le monde du scoot don un qui y ai encore un peu. Donc ton mec avec un diplôme ne vaut sûrement pas mes couzin matière de mécanique scooter, 50 et dirt On a dit stop! (et non je ne parle pas d'un garagiste, mais d'un spécialliste des 2roues, se qui n'est pas la même chose, et pour info la "boutique" de mon pro a casi 15ans donc si il tiens si longtemps c'est qu'il est serieux ;) ) Bref STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sa je pourrai pas te le dire mdr :D2 Et juju c'est bon c'est terminer on en reparlera je jour ou je changerai mon carburateur parce que pour l'instant je m'en tape complet le mien va bien mais merci pour tes conseille ;) Attention au grotte :P Me faut sa pour le mettre dans mon agenda et me co ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On a dit stop! (et non je ne parle pas d'un garagiste, mais d'un spécialliste des 2roues, se qui n'est pas la même chose, et pour info la "boutique" de mon pro a casi 15ans donc si il tiens si longtemps c'est qu'il est serieux ;) ) Bref STOP On ? non J'ai dis stop 2 fois en rouge et en gros ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Attention au grotte :P Me faut sa pour le mettre dans mon agenda et me co ^^ J'ai rien compris a ce que tu voulait dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On ? non J'ai dis stop 2 fois en rouge et en gros ! ^^ Tres important le rouge :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On ? non J'ai dis stop 2 fois en rouge et en gros ! ^^ Bas moi aussi et ça fait 3 ou 4 fois que je le répété au début je tolérait mes après vous êtes partie dans une discutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 On a dit stop! (et non je ne parle pas d'un garagiste, mais d'un spécialliste des 2roues, se qui n'est pas la même chose, et pour info la "boutique" de mon pro a casi 15ans donc si il tiens si longtemps c'est qu'il est serieux ;) ) Bref STOP Sa yai j'en suis sur, c'est toi finalement le "gamain" comme tu dit, depuis taleur je te provoque expret pour voir si tu répond bêtement comme un gamin donc ok moi je stop j'en ai fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés