Aller au contenu

scooter chinois Sym jet euro x Photos Pages 1,3,11,18 et 21

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Sa yai j'en suis sur, c'est toi finalement le "gamain" comme tu dit, depuis taleur je te provoque expret pour voir si tu répond bêtement comme un gamin donc ok moi je stop j'en ai fini...

je vais remarquer la provoq', tu remarquera que sa n'a servis a rien

Bref, prend un dico, cherche la deffinition de "stop", tu devrais comprendre je pense.

C'est parce que je suis timide :( :P

Moi aussi je suis timide sauf pour les bastons :D2 ( je suis comme cet émoticône j'ai des chicos en moins :ninja: Non pas une dent de cassées et pourtant faille :P

Ouai sérieux c'est en train de me faner je veux bien prévenir au début mais après c'est bon en plus j'ai pas prévu de changer de carburateur donc..

En plus sa ta fais 5 ou 6 pages en plus je crois xD

Moi qui voulait pas flooder ce soi , c'est mort sur ce post :P

En plus sa ta fais 5 ou 6 pages en plus je crois xD

Moi qui voulait pas flooder ce soi , c'est mort sur ce post :P

Ouai j'avoue j'ai encore plus de message que des gens qui on mis un projet depuis 2 ou 3 mois mais la moitier sert a rien donc stop

Modifié par Kevin69

J'ai dit j'ai plus de message que certain projet qui son sur le fofo depuis 2 ou 3 mois donc je trouve pas sa reglos et j'ai pas envie de passer pour un mec qui flood pour avoir beaucoup de message sur son projet

Modifié par Kevin69

J'ai dit j'ai plus de message que certain projet qui son sur le fofo depuis 2 ou 3 mois donc je trouve pas sa reglos et j'ai pas envie de passer pour un mec qui flood pour avoir beaucoup de message sur son projet

Ben depuis que j'ai mon projet les gens me prenne pour sa .. Pas de ma fautes si sa commente sur mon projet ( en plus ce sont les même personne )

Mais je te comprend ;)

Ben depuis que j'ai mon projet les gens me prenne pour sa .. Pas de ma fautes si sa commente sur mon projet ( en plus ce sont les même personne )

Mais je te comprend ;)

Ouai, bon aller c'est terminer pour se soir donc demain photos dans l'aprem ;)

Salut tout le monde donc aujourd'hui comme promis j'ai les photos de ma bavette donc j'ai regarder et j'ai vue que je pouvais juste enlever la bavette et laisser la partie clignotant parce que l'ancien proprio l'avait casser donc un problème de règles mais je met quand même les photos de la bavette pour JP :P

dscf3023t.jpg

Donc j'ai fait un train rouge pour montré d’où un peu prêt elle va être enlever

Et voilà quelque photos du scoot :D2

dscf3027q.jpg

dscf3028t.jpg

voilà ;)

Ouais tu laisse juste la partie clignotants ;)

Pas un soucis ton levier de frein droit ?

Ouai je laisse juste la partie clignotant sa sera plus facile ;)

Oui léger soucis mdr l'ancien proprio encore c’était un gros bourrin le mec il s'en foutait complet mais je doit commander des news :P

Ouai je laisse juste la partie clignotant sa sera plus facile ;)

Oui léger soucis mdr l'ancien proprio encore c’était un gros bourrin le mec il s'en foutait complet mais je doit commander des news :P

BOULET :P vive les anciens proprio qui font attention à rien :P

Ouai en plus je me suis toujours poser la questions de comment il a a fait pour la tordre comme sa sans qu'elle casse o_O

Ouais j'avoue il l'a fondu ou quoi ? Parce que mon scoot est tombé de la béquille dans le garage , la poignée sur le parpaing un bout à cassé net ..

Ouais j'avoue il l'a fondu ou quoi ? Parce que mon scoot est tombé de la béquille dans le garage , la poignée sur le parpaing un bout à cassé net ..

Bas ouais c'est pour sa je me pose la question mais bon je vais bientôt les changer elle aussi ;)