Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai rien compris a ce que tu voulait dire ^^ Normale je vois plus trop les touches xD Tres important le rouge :P ^^ Ben oui sa ce voit de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bas moi aussi et ça fait 3 ou 4 fois que je le répété au début je tolérait mes après vous êtes partie dans une discutions... Oui mais pas assez gros pour qu'on le voit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sa yai j'en suis sur, c'est toi finalement le "gamain" comme tu dit, depuis taleur je te provoque expret pour voir si tu répond bêtement comme un gamin donc ok moi je stop j'en ai fini... je vais remarquer la provoq', tu remarquera que sa n'a servis a rien Bref, prend un dico, cherche la deffinition de "stop", tu devrais comprendre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui mais pas assez gros pour qu'on le voit :P C'est parce que je suis timide :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui mais pas assez gros pour qu'on le voit :P Ouai bas bref je le répète pour la dernière fois c'est terminer on en reparlera le jour J merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je ne parle de personne quand je dit que c'est lui qui devrait prendre un dico pour apprendre a écrire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est parce que je suis timide :( :P Moi aussi je suis timide sauf pour les bastons :D2 ( je suis comme cet émoticône j'ai des chicos en moins :ninja: Non pas une dent de cassées et pourtant faille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai bas bref je le répète pour la dernière fois c'est terminer on en reparlera le jour J merci Ou ma vieille branche s'énerve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ou ma vieille branche s'énerve :P Ouai sérieux c'est en train de me faner je veux bien prévenir au début mais après c'est bon en plus j'ai pas prévu de changer de carburateur donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai sérieux c'est en train de me faner je veux bien prévenir au début mais après c'est bon en plus j'ai pas prévu de changer de carburateur donc.. En plus sa ta fais 5 ou 6 pages en plus je crois xD Moi qui voulait pas flooder ce soi , c'est mort sur ce post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) En plus sa ta fais 5 ou 6 pages en plus je crois xD Moi qui voulait pas flooder ce soi , c'est mort sur ce post :P Ouai j'avoue j'ai encore plus de message que des gens qui on mis un projet depuis 2 ou 3 mois mais la moitier sert a rien donc stop Modifié le 16 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai j'avoue j'ai encore plus de message que des gens qui on mis le projet depuis 2 ou 3 mois mais la moitier sert a rien donc stop De quoi ? oO j'ai rien compris sérieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J'ai dit j'ai plus de message que certain projet qui son sur le fofo depuis 2 ou 3 mois donc je trouve pas sa reglos et j'ai pas envie de passer pour un mec qui flood pour avoir beaucoup de message sur son projet Modifié le 16 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bref, je m'excuse d'avoir pourris se post le temps d'une soirée, et sur ceux je vous laisse, parce que moi demain je bosse, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai dit j'ai plus de message que certain projet qui son sur le fofo depuis 2 ou 3 mois donc je trouve pas sa reglos et j'ai pas envie de passer pour un mec qui flood pour avoir beaucoup de message sur son projet Ben depuis que j'ai mon projet les gens me prenne pour sa .. Pas de ma fautes si sa commente sur mon projet ( en plus ce sont les même personne ) Mais je te comprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ben depuis que j'ai mon projet les gens me prenne pour sa .. Pas de ma fautes si sa commente sur mon projet ( en plus ce sont les même personne ) Mais je te comprend ;) Ouai, bon aller c'est terminer pour se soir donc demain photos dans l'aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai, bon aller c'est terminer pour se soir donc demain photos dans l'aprem ;) Ok à demain aprem et pas avant ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut tout le monde donc aujourd'hui comme promis j'ai les photos de ma bavette donc j'ai regarder et j'ai vue que je pouvais juste enlever la bavette et laisser la partie clignotant parce que l'ancien proprio l'avait casser donc un problème de règles mais je met quand même les photos de la bavette pour JP :P Donc j'ai fait un train rouge pour montré d’où un peu prêt elle va être enlever Et voilà quelque photos du scoot :D2 voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais tu laisse juste la partie clignotants ;) Pas un soucis ton levier de frein droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais tu laisse juste la partie clignotants ;) Pas un soucis ton levier de frein droit ? Ouai je laisse juste la partie clignotant sa sera plus facile ;) Oui léger soucis mdr l'ancien proprio encore c’était un gros bourrin le mec il s'en foutait complet mais je doit commander des news :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai je laisse juste la partie clignotant sa sera plus facile ;) Oui léger soucis mdr l'ancien proprio encore c’était un gros bourrin le mec il s'en foutait complet mais je doit commander des news :P BOULET :P vive les anciens proprio qui font attention à rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 BOULET :P vive les anciens proprio qui font attention à rien :P Ouai en plus je me suis toujours poser la questions de comment il a a fait pour la tordre comme sa sans qu'elle casse o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai en plus je me suis toujours poser la questions de comment il a a fait pour la tordre comme sa sans qu'elle casse o_O Ouais j'avoue il l'a fondu ou quoi ? Parce que mon scoot est tombé de la béquille dans le garage , la poignée sur le parpaing un bout à cassé net .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais j'avoue il l'a fondu ou quoi ? Parce que mon scoot est tombé de la béquille dans le garage , la poignée sur le parpaing un bout à cassé net .. Bas ouais c'est pour sa je me pose la question mais bon je vais bientôt les changer elle aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bas ouais c'est pour sa je me pose la question mais bon je vais bientôt les changer elle aussi ;) Dépêche :P et la commande est passée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés