Aller au contenu
  • 0

Lève moto bien ou pas ?


Djo
 Partager

Question

Bonsoir a tous :P

Je pense m'acheter une béquille pour soulever ma moto, mais j'ai déjà un crique de voiture modifié (assez casse-gu**** :D2) Et la j'ai 2 Trépieds, mais je viens d'en plier un :D2

Donc la j'ai pensé a un lève-moto style cross: Bon, pas besoin d'avoir un KTM ^^

leve%20moto%20KTM.jpg

Donc je voulais savoir si c'est stable ou casse-bobine :D2 ??

PS: il faut aussi que je puisse l'utiliser pour le GC..(250kg)

ou voyez-vous un autre montage assez solide..?

Mercii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah un lève moto c'est pratique, sa t'évite de te baisser, et si ta moto est bien callé sa bouge pas tant que tu fou pas un coup de pied dedans.

Après tu as toujours un poids max à ne pas dépasser, tu as juste à vérifier mais je pense que ton GC passe sans problème.

Au pire va sur le topic motocross/ enduro, il doit bien en avoir un ou deux qui a ça et pourra te donner son avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah un lève moto c'est pratique, sa t'évite de te baisser, et si ta moto est bien callé sa bouge pas tant que tu fou pas un coup de pied dedans.

Après tu as toujours un poids max à ne pas dépasser, tu as juste à vérifier mais je pense que ton GC passe sans problème.

Au pire va sur le topic motocross/ enduro, il doit bien en avoir un ou deux qui a ça et pourra te donner son avis.

Okay merci je vais faire ça :D

En fait c'est surtout pour enlever la roue etc donc il me faut un truc stable quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tout type de moto , relativement stable , et réglable selon la largeur du bras , pour seulement 19.9€ , nice

http://www.moto-vision.com/fr/béquilles/536-béquille-universelle-a-patins-pour-tous-types-de-bras-oscillants.html

moi et théo l'on acheté , pour faire l'entretien c'est vrement pratique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tout type de moto , relativement stable , et réglable selon la largeur du bras , pour seulement 19.9€ , nice

http://www.moto-visi...oscillants.html

moi et théo l'on acheté , pour faire l'entretien c'est vrement pratique.

Et quand tu vire la fourche ect sa ne sert plus a rien autant prendre un lève moto c'est plus pratique. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et quand tu vire la fourche ect sa ne sert plus a rien autant prendre un lève moto c'est plus pratique. ;)

quand tu fait l'entretien tu retire ta fourche? et si il retire la fourche sa moto sera désiquilibré , donc dans tous les cas ça ne tien pas , refléchi avant de posté , et au passage faire tu tuning sur un scooter , sa c'est "kéké" monsieur Adriao Montana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu fait l'entretien tu retire ta fourche? et si il retire la fourche sa moto sera désiquilibré , donc dans tous les cas ça ne tien pas , refléchi avant de posté , et au passage faire tu tuning sur un scooter , sa c'est "kéké" monsieur Adriao Montana.

Sur le lève moto qu'il à montrer sa ne sera pas déséquilibré. Y'en a combien qui postent des photos de leur projet en cours avec un support du genre.

Ensuite pour la deuxième partie de ton message si tu as un problème avec moi tu vient le régler en mp, même si tu vient de traiter plus de 50% des personne du forum comme étant des kékés.

A bonne entendeur. hat-1194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tout type de moto , relativement stable , et réglable selon la largeur du bras , pour seulement 19.9€ , nice

http://www.moto-visi...oscillants.html

moi et théo l'on acheté , pour faire l'entretien c'est vrement pratique.

ouais faut-il encore trouver ça à ce prix en Suisse ou être prêt a payer 40balles pour l'envoi x)

Et quand tu vire la fourche ect sa ne sert plus a rien autant prendre un lève moto c'est plus pratique. ;)

Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai pensé à ça :)

quand tu fait l'entretien tu retire ta fourche? et si il retire la fourche sa moto sera désiquilibré , donc dans tous les cas ça ne tien pas , refléchi avant de posté , et au passage faire tu tuning sur un scooter , sa c'est "kéké" monsieur Adriao Montana.

Donc il faut faire comment si on veut enlever la fourche? ^^ (je devrai bientôt changer d'huile..) Psk si j'en prends un pour le bras oscillant&un pour tenir sous le té de fourche ça me reviendra cher :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les 2 J'vous met un averto :siffle: :ninja:

Nan sérieux vous pouvez voir ça en MP :)

Bref un leve moto comme ça c'est bien? :P :D2 enfin j'aimerais juste que le moto en tombe pas de côté quoi ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan sérieux vous pouvez voir ça en MP :)

Bref un leve moto comme ça c'est bien? :P

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais mon nom à été rendu publique sur le forum il est donc d'usage que celui de tzr le soit aussi pour équilibré la chose. :D2

Sinon oui c'est bien, regarde dans les supermarché ils ont défois des lèves motos que sa soit au bras ou comme celui que tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais mon nom à été rendu publique sur le forum il est donc d'usage que celui de tzr le soit aussi pour équilibré la chose. :D2

Sinon oui c'est bien, regarde dans les supermarché ils ont défois des lèves motos que sa soit au bras ou comme celui que tu veux. ;)

Mdr

Mais celui au bras me servira a rien si je dois dévisser la roue avant/changer l'huile de fourche, ou alors je dois en prendre un comme ça:

http://imageshack.us...200/256kur.jpg/

Mais 2 béquilles ça fait plus cher que juste un lève moto :D2

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà donc le mieux reste le lève moto, pour mon scoot j'utilise une simple chaise ça m'a été bien utile pour ma fourche. :D2

Mdrr je pense que je risque de la casser avec le GC :D2

je vais donc m'acheter un leve moto quand j'aurai des thunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, si tu es un peu bricoleur tu peux en construire un facilement, ça prend pas trop de temps et ça coûte relativement peu cher par rapport à l'achat. Personnellement, c'est ce que j'ai fait en suivant ce tutoriel et franchement je suis très satisfait de mon lève moto. J'ai fait sa en une aprèm pour un peu moins de 50 euros de matos, voici le lien du tutoriel pour fabriquer ton propre leve moto :https://comment-fabriquer.fr/leve-moto/#https://www.scooter-system.fr/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...