Kid-Ink Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour voilà , tout est dans le titre . J'ai un Malaguti F50R et c'est quasi impossible de retirer le réservoir ( 10 L ) . Et ce si grave que ca ? C'est une vis de se genre , http://www.forch.fr/...800_Fit_0_0.png Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Retire le réservoir (c'est faisable) et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid-Ink Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le problème c'est que je venais d'allé faire le plein .. , je prend le risque de rouler et le vider à fond et essayé de l'avoir avec une pince ? Car j'ai pas envie de vider le réservoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je ne vois pas trop comment est fait le réservoir d'essence sur ton scoot :s Sinon tu penches le scoot et tu récupère essence + vis dans un bidon ;) J'avais fait ça pour une vis dans le réservoir d'huile de mon boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le problème c'est que je venais d'allé faire le plein .. , je prend le risque de rouler et le vider à fond et essayé de l'avoir avec une pince ? Car j'ai pas envie de vider le réservoir .. Tu mets ton essence dans un seau si tu peux , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Enleve ta dépréssion et me un bidon en dessous et toutes l'essence va s'enlevé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Où sinon avec un aimant à tige souple si t'a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Continuer de rouler risquerais de boucher la durite donc panne d'essence. Tu ne risque rien mais a 10 borne de chez toi ca serais un peu con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sinon moi ça fait 2 mois que j'ai un tourne visse dans mon réservoir mdr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le problème c'est que je venais d'allé faire le plein .. , je prend le risque de rouler et le vider à fond et essayé de l'avoir avec une pince ? Car j'ai pas envie de vider le réservoir .. Tu ne risque absolument rien du tout vu que ton robinet doit çêtre équiper d' un filtre a essence, vas chez un garagiste et avec un aimant a tige souple il va te l enlever en deux minute chrono!! voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés