Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [HELP] Encore des soucis avec le Spirit

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà l'autre jour j'ai monté mes news clapet et il voulais pas accélérer donc je re-démonte l'admission le joint clapet HS de chez HS donc je l'enlève remonte tout et je devais allez chercher quelque chose ( 5km ) donc comme j'avais pas le joint je forçais pas sur le moteur , et la depuis 3jours il démarre j'accélère il s'éteint comme si plus d'essence et il va redémarrer 1 ou 2 heure après et quand je le démarre et que j'accélère pas il s'éteint pareil . L'essence arrive , bougie Ok , étincelle ok carburateur propre et gicleur neuf . J'ai de la compression , et avant qu'il roule plus comme ça il faisait comme un 4T( le bruit )

Voilà en attende d'aide de votre part :)

BBD24

Ouais mais pourquoi il a démarré et roulais sans joint ?

Salut toi, oui si tu roule sans joint d admission c'est un peu normal.. Il a peu être roulé au début parce que tu as eut de la chance(aucune prise d aire) et en chauffant l aire a réussi a passer entre tes clapets et ton BM(par exemple) . Remet le ou j en ai de coté alors si tu veux donne moi ton adresse en mp et je t en envoie un.

Salut toi, oui si tu roule sans joint d admission c'est un peu normal.. Il a peu être roulé au début parce que tu as eut de la chance(aucune prise d aire) et en chauffant l aire a réussi a passer entre tes clapets et ton BM(par exemple) . Remet le ou j en ai de coté alors si tu veux donne moi ton adresse en mp et je t en envoie un.

Ouais les pros chez moi en vacances :(

J'avais pensé que c'était à cause de lui mais j'étais pas sur pour sa je voulais des avis

Je t'envoi un mp :)

Ouais les pros chez moi en vacances :(

J'avais pensé que c'était à cause de lui mais j'étais pas sur pour sa je voulais des avis

Je t'envoi un mp :)

Vas y pas de soucis je te prépare ça ce soir et çà part demain donc tu l auras sûrement lundi.

Tu aurais pu faire un joint provisoire avec du carton de brique de lait ..

Je peux pas mon ancien est déchirré et j'ai pas réussi à en faire un . Mon frère en faisait étant jeune donc il m'avait dis d'en faire comme ça aussi mais pas pu :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14272-->