Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Soucis pointe.

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

bonjour , Je trouve que j'ai un petit soucis au niveau de ma pointe , Regardé ma configuration dans ma signature , Je prend 85/87 compteur Naked.. Je trouve que c'est pas assé moi .. J'ai un pote tout origine débridé et il me suis de plutot prés .. Je trouve sa bizarre , Galet trop lourd ? J'ai des 5g. Et , Mon scoot et super long a se lansé alors que j'ai un ressort de poussé jaune.. x) , Bougie régler brique. clapet niquel , courroie aussi

Le 17/08/2012 à 19:31, Bryaan a dit :

bonjour , Je trouve que j'ai un petit soucis au niveau de ma pointe , Regardé ma configuration dans ma signature , Je prend 85/87 compteur Naked.. Je trouve que c'est pas assé moi .. J'ai un pote tout origine débridé et il me suis de plutot prés .. Je trouve sa bizarre , Galet trop lourd ? J'ai des 5g. Et , Mon scoot et super long a se lansé alors que j'ai un ressort de poussé jaune.. x) , Bougie régler brique. clapet niquel , courroie aussi

85 Compteur pour ta 'petite configuration' me parait déjà très bien ;)

Le 17/08/2012 à 19:37, Stator a dit :

Durcit tes ressort d embrayages, tu as quoi actuellement??

Le 17/08/2012 à 19:52, StarLight92 a dit :

85 Compteur pour ta 'petite configuration' me parait déjà très bien ;)

Ressort de poussé jaune malossi et Origine . Bah j'ai un pote full origine y prend 75 compteur voiture..

Le 17/08/2012 à 20:02, Bryaan a dit :

Ressort de poussé jaune malossi et Origine . Bah j'ai un pote full origine y prend 75 compteur voiture..

Durcit tes ressort d embrayage ça te fera pas gagner de pointe mais il partira mieux et tu es en gicleur de combien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14278-->