Aller au contenu
  • 0

problème commande race and style


warstyle
 Partager

Question

Bonjour . Je ne sais pas vraiment si ce forum est adapter a mes problèmes mais jespere que ce post pourra être vu par les responsables de race and style qui sont sur le site . J'ai commander un kit embrayage artek K2 le 5 aout 2012 (commande n°100000993) et je n'ai toujours rien recu ni aucune nouvelles malgrés mes tentatives pour joindre le site (e-mails , téléphone) . voilà, si quelq'un a déjà eu un litige avec se site pour t'il me conseiller pour le régler dans de brefs délais . Merci





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Au gré de paraitre "emmerdant" je n'ai toujours recu aucun e-mail de confirmation d'envoie et le statut de ma commande reste encore " en cours de traitement " . La commande a t-elle éte envoyé et dans combien de jours devrai-je la recevoir alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai aussi passer une commande sur le site race and style le 12 mars derniers. après leurs avoir envoyé plusieurs messages pour leurs exprimer mon mécontentement ils m'ont répondu deux fois que ma commande partait demain et depuis toujours rien. Maintenant j'aimerai savoir s'il est possible de me faire rembourser et s'il était possible d'avoir au moins un numéro de téléphone auquel je puisse les contacter car le numéro inscrit sur leurs site n'est pas attribué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. Eh bien je ne croit pas c'est bien sa le problème. Pour ma part javais commander mes pièces en début juillet et je les ai reçu début septembre... Ce qui laisse plutôt a désirer. Du coup tout ce que je peux te conseiller c'est patient parce que il y a de fortes chances que tu doivent attendre encore longtemps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. Eh bien je ne croit pas c'est bien sa le problème. Pour ma part javais commander mes pièces en début juillet et je les ai reçu début septembre... Ce qui laisse plutôt a désirer. Du coup tout ce que je peux te conseiller c'est patient parce que il y a de fortes chances que tu doivent attendre encore longtemps . 

 

Sauf que Août c'était fermé R&S.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...