Aller au contenu
  • 0

aide choix 50cc


Shivering
 Partager

Question

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un 50cc . dans l'un des concessionaires le plus proche de chez moi il y a de bon scoot d'occasion dont le rodage a ete effectué ( max 1500km ) il y a donc ces 3 scooters qui m'ont tapé dans l'oeuil

:

mbk booster spirit

gilera stalker

zip 50

sachant que j'ai 14 ans pour 1m82 67kg je compte garder mon scoot jusqua mes 18 ans ( je suis censé mesurer max 1m90 ) j'aimerai donc savoir si je ne saurais pas trog grand :) et j'aimerai savoir si il est possible d'installé des basses sur le scoot pour ecouter de la musique et si oui le prix approximatif :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'aime pas le nitro :) , et aujourd'hui j'ai vu un mec en zip plus grand que moi c'est genoux ne toucher pas ( je tiens a preciser que je n'ai pas des jambes immenses ) je vais donc voir si je trouve une moto sinon le zip fera l'affaire en posant les pieds un peu relever sa irra , je tiens a remercier tout le monde , ayant un bugdet serer je ne pouvais pas tout me payer , sinon la je serai déjà sur une gilera ou une beta ^^ , merci , je saurais rendre l'appareil au gens qui auront besoin d'aide , bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah avec 1400e il y a moyen d'avoir un bon scoot genre aprilia sr, runner nitro aerox speedfight etc

sinon des motos..

pour celles qui sont fiables ça a déjà été dit pleins de fois regardes les anciens post de la catégorie ;)

et poste nous les annonces et on te dit si c'est bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Booster c'es beaucoup trop petit et il n'y a pas de coffre, pareil pour stunt etc .

Tout le monde dit sa et perso moi je le trouve correcte deux ans que je roule avec et je me suis jamais sentis mal.

Pour sa faut une personne qui si connait quand tu es débutant et que tu achète d'occasion ;)

Après perso il vaut pas 500€ Même moins car niveau esthétique il est pourri

Donc dans "l'esthétique pourri" tu compte bien sur la fourche de sr qui est peinte/polis les jantes de sr? Et tous les carénage sont d'origine. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout le monde dit sa et perso moi je le trouve correcte deux ans que je roule avec et je me suis jamais sentis mal.

Donc dans "l'esthétique pourri" tu compte bien sur la fourche de sr qui est peinte/polis les jantes de sr? Et tous les carénage sont d'origine. :D2

Ce que je veux dire c'est qu'il est de toute les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben tu transporteras ton casque dans le salles du lycée alors, bonne chance :ouf:

Et tu auras pas de coffre pour mettre la chêne , bonjour les vols dans la rue (h)

On laisse jamais un casque dans un coffre. Je prenais toujours le casque avec moi, c'est pas contraignant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...