Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, je vais reçevoir mon pot endy avec galet et tout, et on ma dit qu'il fallait faire un réglage au carburateur ( changer gicleur ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 alex du 59 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je sais que c'est une visse en or a moite mais je ne sais pas ou trouver un bon gicleur et combien ça doit couté ;) le gicleur est celui au millieu la grosse visse doré tu démonte la cuve en plastique sous ton carburateur est tu la voit ca coute entre 2.50 est 4 euro suivant les pro il faudra affiner vis de richesse est ralentie est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si tu change que les galets non, par contre si tu change le pot oui, tu augmente de 10 points environ par rapport à celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui, il faut changer son gicleur. En général c'est pour en mettre un plus gros. Généralement on l'augmente entre 5 et 12 points de plus. Je dis bien généralement parce que ça dépend du moteur. Il faut que tu tappe une pointe sur 100m et que tu regardes ta bougie. Lorsqu'elle sera de couleur brique , le gicleur sera le bon. & vérifie bien le poids de tes galets. Il faut en mettre en fonction du moteur. Généralement entre 4,5g et 5,5g. Ressort de poussée Malossi Jaune, ressorts d'embrayages Malossi jaunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Certain disent qu'il faut régler le carburateur en changeant le pot, moi je n'en ai pas eu besoin et aucun problème et pyko endy fournit tout pas besoin de mettre entre 4,5 et 5,5. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui oui, comme pour le variateur Malossi que j'ai commandé... Les galets étaient de 7g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai commandé un pot endy, il y aura des galet 4,5 avec, des blanc. Je me debrouillerai pour le régler, et si je roule 2 3 jour sans le réglage et que je le fait après ses bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui oui, comme pour le variateur Malossi que j'ai commandé... Les galets étaient de 7g... Oui enfin la c'est un variateur, le pot est fait pour du full origine et donc le réglage est sensiblement le même d'après Endy. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pas besoin de faire un réglage tu es sur, toi ta un opt endy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je n'ai pas le pot mais d'après la new'z sur le pot endy tout est fournit. Et quand je parle de réglage je fais allusion au poids fournit par Endy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui il faudra augmenter ton gicleur de 5 a 10 point est voir après une pointe la couleur de ta bougie elle doit être marron chocolat voir même rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 elle doit être marron chocolat voir même rouge brique T'a déjà vu une bougie de cette couleur? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdrr, facile a réglé son carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je sais que c'est une visse en or a moite mais je ne sais pas ou trouver un bon gicleur et combien ça doit couté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 T'a déjà vu une bougie de cette couleur? :D2 oui mdr c'est comme ca quel doit être la couleur de ca bougie c'est le réglage optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci, sa vas être galère je m'y connait pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Comment sa s'apelle le gicleur que ej veut mettre, et le gicleur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Comment sa s'apelle le gicleur que ej veut mettre, et le gicleur d'origine ? Le gicleur principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui celui que je doit augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le mec d'élite peut pas te le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le mec d'élite peut pas te le faire ? Le mec d'élite peut pas te le faire ? Il ferme pendant 2 semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il ferme pendant 2 semaine :/ Ah merde :/ Au pire tu roule encore 2 semaine avec ton origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah merde :/ Au pire tu roule encore 2 semaine avec ton origine Ah merde :/ Au pire tu roule encore 2 semaine avec ton origine Je vais faire tout seule avec des pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Hum okay .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mach-Curtis
Bonjour, je vais reçevoir mon pot endy avec galet et tout, et on ma dit qu'il fallait faire un réglage au carburateur ( changer gicleur ) ?
Merci
23 réponses à cette question
Messages recommandés