Bramston95 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 bonjour, voilà J'ai un soucis avec mon Mach-G (Air), Alors j'ai installer : -Kit 50 Stage6 Alu -Pot Stage6 Pro replica -variateur Malossi Multivar 2000 -carburateur 17.5 D.O -embrayage tout neuf (Tnt ) -Ressort de poussé blanc ( Malossi ) -Ressort d'embrayage Bleu ( Doppler ) -Galet 4.7g Le problème c'est que quand je démarre, la première accélération' est bonne, le scoot monte bien vite ( jusqu'a 60km/h ) et des que j'lâche l'accélérateur et que je veux remettre un coup d'gaz il veut plus avancé il block a 50- 55. Le pire c'est quand j'suis au feu par exemple et que je veux partir bah il mets tooouute sa vie pour s'lancé, même un Zip d'origine me mets une amende. Avez vous une solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 déjà change ton ressort de poussé le blanc est bien trop mou teste plutot un jaune, tes ressort d'embrayage corresponde a combien de % de durté en plus par rapport a l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramston95 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'sais pas a combien de % sa correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'sais pas a combien de % sa correspond Si il a tendance a s étouffer(à faire beuhhhh...)méfie toi que ton gicleur ne sois pas trop petit (risque de serrage) Ton kit est il neuf? Et ton gicleur est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramston95 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si il a tendance a s étouffer(à faire beuhhhh...)méfie toi que ton gicleur ne sois pas trop petit (risque de serrage) Ton kit est il neuf? Et ton gicleur est de combien? J'ai un gicleur de 75 là, la bougie est bien marron chocolat, le kit est neuf justement il fais un ptit bruit qui montre qu'il a envie d'partir mais après il stagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai un gicleur de 75 là, la bougie est bien marron chocolat, le kit est neuf justement il fais un ptit bruit qui montre qu'il a envie d'partir mais après il stagne Il est tout neuf et tu as déjà fait une pointe pour regarder la couleur de ta bougie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramston95 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) nan j'peut pas tapé d'pointe il rest a bas régime Modifié le 18 août 2012 par Bramston95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 nan j'peut pas tapé d'pointe il rest a bas régime Alors comment tu veux te fier a la couleur de ta bougie ?? Faut arrêter les gars avec toutes vos histoires de couleurs c' est de la connerie tout ça!!! Là tu manque certainement d' essence donc augmente la taille du gicleur et tu vérras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Salut vue ta configuration le mieux serait de tester soit full jaune malossi est bien régler les galet soit full rouge si ta bougie est marron voir rouge brique c'est pas de la mes de la variation Modifié le 18 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramston95 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ok merci je vais essayer tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Kit 50 alu... Je pense j'opterai plutôt pour le rouge de Malossi. & essaie de mettre un gicleur plus gros. Je pense que ton problème disparaitra vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sa viens du ressort de poussé (trop mou) & d'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut ressort de pousée je pance sa peu venir des galet trop lourd et gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés