Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petite mise au point (nitro naked)


NiTroux26
 Partager

Question

Bonjour

J'ai actuelement un nitro naked que j'ai montè des piéces suivantes :

Kit 70 trop perf'

Pot Yasuni R

Carburateur stage6 21 (gigleur 120mm)

boîte a claper dopler

Pack overrange

ressort de poussée moyen (malossi)

Ressort d'embrayage Dur

Carter TNT

Galet de 4,8

embrayage D'origine

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais je roule donc sans filtre à air , c'est donc pour sa que je roule avec un gigleur de cette taille , le vilebrequin je trouve que c'est cher mais je finirais bien par l'acheter

Bref , je voudrais savoir si il y aurais autre chose que j'ai oublier ou des autres réglage qui serais mieux ?

Merci de vos réponses

ps: ne me siter pas de pièce pour run s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je voudrais bien maitre quelle que chose mais franchement regarder la taille du carburateur, rien ne passe même pas les polini tous plat et encore moins une boîte à air ( je n'ais pas envie de couper tous mon cofre + moncadre pour laisser passer le cornet), et ne tkt pas pour ma consomation j'ai du mélange a petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrais bien maitre quelle que chose mais franchement regarder la taille du carburateur, rien ne passe même pas les polini tous plat et encore moins une boîte à air ( je n'ais pas envie de couper tous mon cofre + moncadre pour laisser passer le cornet), et ne tkt pas pour ma consomation j'ai du mélange a petit prix

Pour les boîtes à air il y a des adaptateurs j'ai entendu dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La ou et passer le carburateur sa risque rien :)

Il marche tres bien avec un carburateur de 21 (les entres en conne de change la vie et les stage6 sont les meilleur)

au pire les gens il fait se qu'il veu hein, mais si tu veu mettre quelque chose qui empeche la merde de rentré prend un colant de femme, un ou 2 elastique tu met le collant bien tendu sur l'entré d'air du carburateur et tu fait en sorte que sa tienne bien avec les 2 elastique et vla ta un filtre a airr lol mais au pire prend un bout de gaine de câble de chantier rouge et tu claque un cornet au bout(tu colle le cornet au bout, un pote a moi l'avais sur son spitro et sa marché bien (carburateur 24 lui il as dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si tu crois que sa risque rien sa risque quand même . Regarde tu vas rouler avec un boîte à air tu regarde la mousse 100 ou même 50km après tu verras des petites feuilles s ( vraiment mini ) et autre poussière etc.... Avec que l'entrée d'air est derrière ben si sa sa rentre dans ton carburateur je lui donne pas cher à sa vie ;)

Comment sa tu peux pas mettre un cornet ? :huh: Car même si tu as beaucoup d'air qui rentre ( plus que la boîte à air ) sa sera déjà mieux car tu n'auras pas de saleté qui rentre dans ton carburateur , le HM .

Après tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cornet j'ai eu sur ma configuration ( dans la signa ) sauf j'avais un Bidalot j'avais pas de soucis sauf la surconsommation :lol:

J'ai eu un cornet sur mon spitro et j'ai serré. Mais genre le moteur avec le cornet à durée quoi... 400 mêtres ?

Dis, c'est normale qu'avec mon Booster, pot Yasuni Z, et gicleur de 76 je consomme 5 litres au 100km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un cornet sur mon spitro et j'ai serré. Mais genre le moteur avec le cornet à durée quoi... 400 mêtres ?

Dis, c'est normale qu'avec mon Booster, pot Yasuni Z, et gicleur de 76 je consomme 5 litres au 100km?

Tu étais pas trop pauvre avec le cornet ? Car oui on serre plus vite mais moins vite que quand tu as rien :D2

Tu dois être mal régler je crois bien ^^ Après je trouve pas sa une grosse consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je sais pas, j'était content tu vois mais bon, un cornet qui te reviens a 400 euros ça fait mal quoi x)

Ouais tu m'étonne ^^

Après ce qu'a dit Tntgrido , c'est bonne idées j'y pensais justement mais il l'a dit :P Mais je l'ai fais et un pote sur sa 50 aussi et le collant à craqué ;) mais on a fait 30km tous les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu m'étonne ^^

Après ce qu'a dit Tntgrido , c'est bonne idées j'y pensais justement mais il l'a dit :P Mais je l'ai fais et un pote sur sa 50 aussi et le collant à craqué ;) mais on a fait 30km tous les deux :P

Le collant ? Je croyais qu'il plaisantait moi :o o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer le collant , je consomerais + avec un cornet mais sa cest pas grave ,,,, :)

Je vous le prendrais en photo et je vous montrerais ( les pousiere sa vas rien fair au carburateur , mais le sable faut que je fasse gaffe )

Oubli pas d'augmenter ton gicleur en méttant un cornet ;) tu as un gicleur de combien là ?

Oubli pas qu'il n'y a pas que de la poussière dans l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je mais un cornet je doit diminuer déjà hein :) et la j'ai un gigleur de 120 et cest nikel

il y a quoi d'autre dans l'air ? (je dit pas sa pour plaisenter )

Ah j'avais oublié tu es à l'air libre donc oui baissé . Désolé (><)

Ben par exemple tu vas rouler sur des gravillons . Et quand il pleut déjà un cornet c'est pas recommandé ( et ça c'est bien vrai j'ai testé ) donc la ton carburateur et pas à l'abris de prendre de l'eau avec la pluie ou en roulant sur une flaque d'eau ;) j'en oubli peut-être mais c'est surtout ce que j'ai en tête , et qui même si je te connais pas me ferai chier qu'il t'arrive un merde dans le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...