DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut, J'ai acheter un TKR 12 Furious (noir mat) neuf avant hier et aujourd'hui je le démarre, je fais un tout petit bout de trajet et je ralentit vers un cédé le passage à la fin d'une monter et c'est la qu'il y a un problème : mon scoot na pas voulu avancer mais n'a pas caler alors je le redémarre au moins 3 fois et il refuse toujours d'avancer donc je l’emmène sur le coter de la route, attentent un petit peut, je le redémarre, et il c'est remis a avancer... c'est la seul fois (pour le moment :/) que ça me fait ça. ensuite je suis arriver a destination (chez mon père) et le retour c'est très bien passer.... (Lorsque j'ai démarrer le scoot je suis partit direct donc le moteur était encore froid). Vous en pensez quoi ? de quoi sa viens ? ça va recommencer ? je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut c'est surment une merde qui est passer dans ton carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:15, kevinnolwenn a dit : salut c'est surment une merde qui est passer dans ton carburateur donc c'est bon c'est passer ? ça va pas recommecer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) normalement nan il et tout d'origine? Modifié le 19 août 2012 par kevinnolwenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:23, kevinnolwenn a dit : normalement nan il et tout d'origine? Oui je l'ai acheter neuf avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bizarre quand même puisque moi j'ai pas encore toucher a l'huile et a l'essence... le plein c'est le vendeur qui me l'a fait.. et il m'a mis du SP 95.. si je met du SP 98 c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 nan cest bon sa recommencera pas si sa recommence netoit ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:30, kevinnolwenn a dit : nan cest bon sa recommencera pas si sa recommence netoit ton carburateur Je n'y connais absolument rien ^-^" mais si sa recommence j'appelais le concessionnaire qui me l'à vendu et il me dira comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) du 98 oui il est un peu mieux que le 95 mais sans plus moi je tourne au 95 et jamais eu de probleble Modifié le 19 août 2012 par kevinnolwenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui sa sera mieux de toute facon il est garanti jpance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:37, kevinnolwenn a dit : oui sa sera mieux de toute facon il est garanti jpance Ok bah merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Fait bien ton rodage , ne tire pas dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 16:30, Lucaas a dit : Fait bien ton rodage , ne tire pas dedans ;) Ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 met pas de 98 dans ton trekker c'est un conseil, et si tu vien de l'acheter vas voir le pro, il y a une garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés