Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Non mais c'est le filletage.
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 il suffit de tarauder alors ^^
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais mais je viens de penser que j'ai un autre donc je vais la remplacer.
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Juste une idée, un pot de 65 sx irai ou pas ?
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Sois tu garde ta bac avec des lamelles carbones sois tu prend un bac conti CRX qui est encore mieux que l'origine, et je peux te l'assuré les reprises sont au top avec ou alors tu passe un coup de lime pour une VFORCE
boostage6 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Tes passés sous le bureau ^^ Je pense aussi :P Non et il faudra attendre encore jusqu’à que je trouve un échange. il me faut encore une boîte à clapet, un pot et un allumage mvt premium :love: . Pfff tricheur ! :D Vous avez tous compris :ouf:
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est mort pour la V-Force j'ai pas les sous pour la V-force et je vais pas tout redémonter mais oui la CRX me tente bien. Et pour le pot de 65 sx tu en dis quoi ? ^^
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 j'en sais rien je sais pas ce que ça vaut.
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Te lance pas dans un pot de 65sx avec un MK, je pense pas que ça s'accorde.. Sauf si tu en as un sous la main la tu peux essayer :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Je peux en avoir pour 50 euros
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 50e c'est tentant mais je ne pense pas que le MK soit assez puissant pour ce pot
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 un pro race aurait peut être pu suffir mais le sp doit être trop faible
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui mais ma question c'est surtout est-ce qu'il va passer sur le cadre, cylindre, les fixations ...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut! :D Alors voilà pas trop de nouvelles mis à part que je recherche un pot et que j'ai dû démonter la carter d'embrayage pour remettre mon systeme de kick qui avait foutu le camp. :vener: Donc j'ai dû racheter de l'huile :pascool: .
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui à part ça, ça roule toujours. :) Et j'ai presque fini mon rodage :ouf:
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu vas enfin pouvoir tirer un peu plus dedans :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui en plus j'ai un peu mieux réglé le carburateur et ça watt fort !!! Mais comment je pourrais faire pour que ça marche aussi fort à bas régime ? parce que quand elle commence à se lancer ... :devil:
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 A bas régime tu peux jouer avec l'aiguille
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Du carburateur ? oO'
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah oui, tu monte ou descend le cran de l'aiguille du carburateur. Par exemple si a bas régime la moto est trop riche tu baisse l'aiguille pour l'appauvrir
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais c'est à haut-régime qu'elle s'engorge.
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