Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non mais c'est le filletage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 il suffit de tarauder alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais mais je viens de penser que j'ai un autre donc je vais la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Juste une idée, un pot de 65 sx irai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sois tu garde ta bac avec des lamelles carbones sois tu prend un bac conti CRX qui est encore mieux que l'origine, et je peux te l'assuré les reprises sont au top avec ou alors tu passe un coup de lime pour une VFORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostage6 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tes passés sous le bureau ^^ Je pense aussi :P Non et il faudra attendre encore jusqu’à que je trouve un échange. il me faut encore une boîte à clapet, un pot et un allumage mvt premium :love: . Pfff tricheur ! :D Vous avez tous compris :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est mort pour la V-Force j'ai pas les sous pour la V-force et je vais pas tout redémonter mais oui la CRX me tente bien. Et pour le pot de 65 sx tu en dis quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'en sais rien je sais pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Te lance pas dans un pot de 65sx avec un MK, je pense pas que ça s'accorde.. Sauf si tu en as un sous la main la tu peux essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je peux en avoir pour 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 50e c'est tentant mais je ne pense pas que le MK soit assez puissant pour ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 un pro race aurait peut être pu suffir mais le sp doit être trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui mais ma question c'est surtout est-ce qu'il va passer sur le cadre, cylindre, les fixations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Au cylindre je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ha :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut! :D Alors voilà pas trop de nouvelles mis à part que je recherche un pot et que j'ai dû démonter la carter d'embrayage pour remettre mon systeme de kick qui avait foutu le camp. :vener: Donc j'ai dû racheter de l'huile :pascool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est balo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ça roule toujours sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui à part ça, ça roule toujours. :) Et j'ai presque fini mon rodage :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu vas enfin pouvoir tirer un peu plus dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui en plus j'ai un peu mieux réglé le carburateur et ça watt fort !!! Mais comment je pourrais faire pour que ça marche aussi fort à bas régime ? parce que quand elle commence à se lancer ... :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 A bas régime tu peux jouer avec l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Du carburateur ? oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah oui, tu monte ou descend le cran de l'aiguille du carburateur. Par exemple si a bas régime la moto est trop riche tu baisse l'aiguille pour l'appauvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais c'est à haut-régime qu'elle s'engorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés