Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sois tu garde ta bac avec des lamelles carbones sois tu prend un bac conti CRX qui est encore mieux que l'origine, et je peux te l'assuré les reprises sont au top avec ou alors tu passe un coup de lime pour une VFORCE

Posté(e)

Tes passés sous le bureau ^^

Je pense aussi :P

Non et il faudra attendre encore jusqu’à que je trouve un échange. il me faut encore une boîte à clapet, un pot et un allumage mvt premium :love: .

Pfff tricheur ! :D

Vous avez tous compris :ouf:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut! :D

Alors voilà pas trop de nouvelles mis à part que je recherche un pot et que j'ai dû démonter la carter d'embrayage pour remettre mon systeme de kick qui avait foutu le camp. :vener: Donc j'ai dû racheter de l'huile :pascool: .

Posté(e)

Oui en plus j'ai un peu mieux réglé le carburateur et ça watt fort !!!

Mais comment je pourrais faire pour que ça marche aussi fort à bas régime ? parce que quand elle commence à se lancer ... :devil:

Posté(e)

Bah oui, tu monte ou descend le cran de l'aiguille du carburateur.

Par exemple si a bas régime la moto est trop riche tu baisse l'aiguille pour l'appauvrir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...