Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà j'ai monté les roues et les carénages vite fait pour pouvoir faire les réglages, mettre du liquide de refroidissement et faire

mon faisceau électrique perso.

Demain démarrage et je fais aller faire un tour ! :)

wp000927.jpg

wp000928.jpg

wp000934h.jpg

Des avis ?

Je crois que j'ai fais une connerie niveau teinte des jantes mais bon ça fait jolie donc je vais peut être acheter une fourche marzochini verte à double freinage. :)

• J'aime 3

Si tu trouves une astuce avant moi hésite pas a m'en faire part, je suis dans la même merde ...

beh toi prends celui d'origine t'es pas en 17,5 ?

Déglingue, la teinte des jantes est pas commun j'adore bien joué.

Merci, franchement ça me fais vraiment plaisir que vs aimez merci :)

olala comment elle et trop magnifique ta moto j'adore

Merci ça fait plaisir :)

Au passage, tout est remonté sur la moto, j'ai fais un petit tour sans sortir du jardin et beh ................................ça Watttt!!!!!!!!!

Mais je peux pas la sortir dehors parce que j'ai pas le foutu manchon de la boîte à air et parce que ma poignet et mon câble d'accélérateur déconnent donc cette aprem je vais sûrement mettre un colant sur le carburateur et aller tater ça sur route ! ;)

Sublime ! Ils sont belle tes jantes ^^ ta pas fait de connerie pour la couleur ;)

Sa serais sympas si tu pourrais nous mettre des nouvelles photo à la fin, pour pas avoir besoin de faire les 33 pages :$

Passe voir la mienne si ta 5min :)

Sublime ! Ils sont belle tes jantes ^^ ta pas fait de connerie pour la couleur ;)

Sa serais sympas si tu pourrais nous mettre des nouvelles photo à la fin, pour pas avoir besoin de faire les 33 pages :$

Passe voir la mienne si ta 5min :)

Merci :)Au début tu veux dire ? Non ?Ok je passerai.:)

ta etai la tate sur la route alors

Oui et je peux vous assurer que c'est un avion le truc !!!! Ça marche énormément si je peux demain je vous ferais une petite vidéo :)Par contre un petit problème, ma mère veut que je mette le feu arrière sauf que j'ai pas de quoi l'allimenter, comment faire ? Sans ça je peux pas sortir :-S