.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 De la bonne pièce en effet, hate de voir en vidéo comment ça tourne :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Alors voilà j'ai monté les roues et les carénages vite fait pour pouvoir faire les réglages, mettre du liquide de refroidissement et faire mon faisceau électrique perso. Demain démarrage et je fais aller faire un tour ! :) Des avis ? Je crois que j'ai fais une connerie niveau teinte des jantes mais bon ça fait jolie donc je vais peut être acheter une fourche marzochini verte à double freinage. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 laisse tombe mec ta moto elle est magnifique :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 laisse tombe mec ta moto elle est magnifique :bave: :love: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu préfère le jantes en vertes ou en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ça déboîte :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ça déboîte :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 les jantes or était pas mal mais le vert passe bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 les jantes or était pas mal mais le vert passe bien aussi ;) Okok mais je la prendrai en photo demain au soleil vous verez ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ok si non tu nous monte quand le carburateur et l'allumage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est déjà monté ;) Il faut juste que je trouve un tuyau pour faire le souflet de la boîte à air au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu trouves une astuce avant moi hésite pas a m'en faire part, je suis dans la même merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Déglingue, la teinte des jantes est pas commun j'adore bien joué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu trouves une astuce avant moi hésite pas a m'en faire part, je suis dans la même merde ... beh toi prends celui d'origine t'es pas en 17,5 ? Déglingue, la teinte des jantes est pas commun j'adore bien joué. Merci, franchement ça me fais vraiment plaisir que vs aimez merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je suis en 17.5 pour l'instant mais il me le manque carrement, j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Beh si tu veux j'en ai un pour l'origine :). Je l'angui trop de continuer la moto mais je dois faire mes devoirs ce matin :/ Donc je mettrais des infos ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 olala comment elle et trop magnifique ta moto j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 olala comment elle et trop magnifique ta moto j'adore Merci ça fait plaisir :) Au passage, tout est remonté sur la moto, j'ai fais un petit tour sans sortir du jardin et beh ................................ça Watttt!!!!!!!!! Mais je peux pas la sortir dehors parce que j'ai pas le foutu manchon de la boîte à air et parce que ma poignet et mon câble d'accélérateur déconnent donc cette aprem je vais sûrement mettre un colant sur le carburateur et aller tater ça sur route ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Prend un collant que tu na pas trop porté pour évité les trous :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Prend un collant que tu na pas trop porté pour évité les trous :ninja: Mdr désolé mais je ne porta pas de collant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sublime ! Ils sont belle tes jantes ^^ ta pas fait de connerie pour la couleur ;) Sa serais sympas si tu pourrais nous mettre des nouvelles photo à la fin, pour pas avoir besoin de faire les 33 pages :$ Passe voir la mienne si ta 5min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ta etai la tate sur la route alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sublime ! Ils sont belle tes jantes ^^ ta pas fait de connerie pour la couleur ;) Sa serais sympas si tu pourrais nous mettre des nouvelles photo à la fin, pour pas avoir besoin de faire les 33 pages :$ Passe voir la mienne si ta 5min :) Merci :)Au début tu veux dire ? Non ?Ok je passerai.:) ta etai la tate sur la route alors Oui et je peux vous assurer que c'est un avion le truc !!!! Ça marche énormément si je peux demain je vous ferais une petite vidéo :)Par contre un petit problème, ma mère veut que je mette le feu arrière sauf que j'ai pas de quoi l'allimenter, comment faire ? Sans ça je peux pas sortir :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Met une dynamo avec du film plastique rouge dessus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés