Mirrorz Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pu remonter sur mon ancien scoot. Ce dernier n'as pas rouler depuis 1 ans! (Il était démarrais 1 fois par semaine) mais n'as pas bouger du garage. Aujourd'hui je le sors voilà je m'appercois qu'il ne répond pas franchement, c'est a dire que quand j’accélère d'un coup ba il ce lance mais pas comme mon booster avec a peu prêt la même configuration. Le moteur prend ces tours mais les km/h euh avance pas bien vite. Il n'y a que en descente ou ça va a peu pret. J'ai un HM qui a tres peu de km (rodage fait) Courroie même pas 50km Cornet :/ Oui plus la boîte à air carburateur d'origine Ressort d'embrayage Omega chrome (+25%) en bon état Galet de 6gr si mes souvenirs sont bon. Cela pourrais venir de quoi ? Le moteur prend ces tours (gueule un peu du au cornet). La reprise est tres médiocre ... Ou est ce mon habitude a mon booster? Etant donné que je vais vendre le scoot en l'état je ne compte rien achetter mais au moins connaitre vos avis s'il vous plaît.
Messages recommandés