Ben-Jah Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 beh je sais pas justement mais je sais que sais l'échappement je vais devoir changé ma cartouche car quand je bouche ma sortie de pot je vois que sa sort a l'entré d'la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Par quel endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 La ou la cartouche ce vis au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ta peut être plus le joint qui s'y place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) mais sa peux pas être sa . mais ça va mieux la jsui partis dans le var avec juste y a des moment ou elle a des trous et après elle le fait plus c'est bizarre et elle vibre beaucoup Modifié le 10 septembre 2012 par Ben-Jah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon Projet, je suis tes au courant :cool2: BR9ES, et plus petit gicleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci :) Oe je vais acheter sa dans la semaine et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 quelqu'un si connait en pipe d'admission et en BAC car je doit les changer mais autant prendre du bon matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Donc je vais commander la bac polini evolution :) et quelle pipe d'admission choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 En attente de pièces ! :D C'est pour sa que mon projet avance pas et je sais pas quand je l'ai reçoit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Demain commande de pieces ! car aujourd'hui c'est fermé ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Y a du nouveaux sur la moto !! Nouveau pot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Y a du nouveaux sur la moto !! Nouveau pot !! ou les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bientôt ;) si il y a du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 photoooooooos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 les photos seras pour cette après midi ;) mais j'attend qui est plus de monde pour les affiché :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je compte pour 10, aller envoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ah ! La blague ! :P2 Je suis pas chez moi et les photos sont dans mon ordi donc quand je rentre je les envois mais tout a l'heure j'ai essayé de les mettres et pas moyen je crois que c'est a cause de ma connexion internet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah, encore un qui a une co de gitan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 en même temps j'habite dans un camping x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon bah au prochaine vacance tu m'invite une petite semaine dans ton camping alors :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 j'aurais bouger du camping je pense c'est juste pour qu'on est un toit le temps de trouver une petite maison caler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 voilà les photo comme prevu ! nouveau pot, nouvelle pipe d'admi', nouvelle bac ! :D elle fait un magnifique bruit ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je t'es bien dréssé tu met les photo quand je te le dis :D2 Alors sa donne quoi ce pot niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Franchement un monstre rien a dire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés