sincojuju Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Salut tous le monde donc tout est dans le titre Modifié le 21 août 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 attention faut pas s'attaqué au booster sinon S2 il sort ses griffes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est exactement sa, surtout quand chez la concurence les filetages du moteur casse tout seul. :siffle: C'est juste un booster. essaie pas avec le tkr tu risquerai de laisser le moteur à l'atterrissage. :ze: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le booster coûte pas assez chère pour faire du stunt avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui vaut mieux prendre une derbu à 3000€ comme sa t'es encore plus dégouter quand elle est plié. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sauf que ça se plie pas sa, et moi perso j'ai touché la mienne a 400€ :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sa ne plie pas? C'est pas ce que j'ai vu sur celle à mon pote avec la fourche qui a plié en moins de deux. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Jamais vu de fourche plié sur derbi moi :huh: On a la meilleur gamme de fourche possible avec les marzo et paioli. Inversé ou pas, double disque ou pas, on a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 en tout cas ça me fais bien chier mais jver mettre un vilebrequin renforcé et un 70 trophy du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 LOL tfacon j'ai tué mon moteur (vilebrequin+KIT) le piston a explosé en mille morceau faut que j'ouvre le bas moteur :( A bah comme ça c'est sure que tu vas pas aller très loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 A bah comme ça c'est sure que tu vas pas aller très loin :D oui LOL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 -z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 a la longue tu vas endommager la fourche et les fixations carénages vu que ça fait pas mal de choc mais bon si tu ré attérit bien pas de soucis prévois aussi une barre de stunt et des carénages pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sincojuju
Salut tous le monde donc tout est dans le titre
Modifié par sincojujuLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
5
7
15
7
Popular Days
le 21 août
24
le 28 août
16
le 27 août
6
le 24 août
6
Top Posters For This Question
.::S2::. 5 posts
Tyzyzy 7 posts
sincojuju 15 posts
GuguRider-21 7 posts
Popular Days
le 21 août 2012
24 posts
le 28 août 2012
16 posts
le 27 août 2012
6 posts
le 24 août 2012
6 posts
Popular Posts
Bubulle
Il y a un risque de tordre la balancier moteur, abîmer la fourche, casser les fixations des carénages... après il y a le risque de chute et la tout le monde sais que ça fait des dégats... Seul avanta
.::S2::.
Et si tu peux avoir une fourche bien souple sa serait mieux. (moi j'ai une rigide et rien qu'a les nids de poule une face avant en moins :P)
TZR6
j'en est jamais fait de toute ma vie :D2 c'est inutile en même temps
61 réponses à cette question
Messages recommandés