Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conséquence et riques des wheeling pour le scooter


sincojuju
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique :

Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique :

Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;)

autant virer les carénages LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué c'est mieux.

Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros.

Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion.

Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment.

Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter.

Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste.

Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué c'est mieux.

Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros.

Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion.

Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment.

Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter.

Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste.

Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon !

ok merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr, j'aurais le seum

j'ai réussi à faire disparraitre les traces sur le pot et rafistoler le feux même si je vais le changer et je vais aussi changer la selle ,le bas de caisse et le marche pied et il sera comme neuf :D

et je me suis fais mal au cul MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les scooter sont pas fait pour le wheeling :huh: Pour du wheeling soit tu prend un 2eme scoot pour faire du stunt ect ( comme sa tu t'en fou si il casse ) Sinon tu nike ton scoot pour rien. Ou allor tu enleve la l'avant ect du scoot puis des roulettes comme sa tu stunt sa vraiment nique ton scoot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux