alex33 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 j'ai un spirit anne 2003 pas cher es que je peux mettre un boîtier cdi top perf avance varible dessus de stunt sur le spirit car il n a pas merci quesque sa apportere comme perf et occi c'est quoi omme bougie qui fo dessus je j'ai que c ngk mai je c pas quel indice thermique qui faut et s je toi prendre une avec la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut , le cdi pas besoin si tu es d origine ca apportera rien je pense est si ton moteur est d origine mes une bougie br8hs voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci alex59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 le boîtier cdi on me la donne je vais lui mettre la variation conti le pack que j'ai vue sur un internet avec le vibrequin conti renforcer et mettre le pot conti v3 voir ce que sa donne sur cylindre type origine conti qui a déjà dessus et le carburateur 17.5 conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 problème régler j'ai trouver la panne c etai le robinet d essence fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés