Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonsoir, J'ai un spirit de 2008 avec un Yasuni z, carburateur 17.5 et j'ai monté un variateur Malossi Mhr Multivar toute a l'heure . Voici mon problème : même pas 30min après avoir monté mon variateur je m'arrête, éteins le scoot et 2min après j'essaie de le redémarrer mais impossible, j'ai l'impression d'avoir moins de compression et quand je kick on dirait que sa kick dans le vide, sa ne fait pas de bruit. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ou quoi sa serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 salut c'est toi qui la éteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta ouvert le carter de variation si il y a pas une pièce qui s'est dévissée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ou ta bougie qui a cramé sa mais déjà arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, tu as sûrement du oublier de remettre ca: la Ou ca: la vérifie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta ouvert le carter de variation si il y a pas une pièce qui s'est dévissée ? Oui mais j'ai rien vu d'anormal ou ta bougie qui a cramé sa mais déjà arrivée Ah une bougie cramée peut faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah pas d'bougies, pas d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, tu as sûrement du oublier de remettre ca: la Ou ca: la vérifie ;) Le 1er non parce que j'ai pas démonter mon kick j'ai touché qu'au variateur mais le 2eme c'est possible, je regarderais sa demain la je peux pas j'ai laissé le scooter chez un pote j'en avait marre de poussé (1h15 et que de la montée ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah pas d'bougies, pas d'allumage. Oui mais j'aurais de la compression dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le 2 on peux se dire que ca ne sert a rien ;) mais en fait si ^^ c'est ce qui permet que le ressort accroche et fasse tourner le vilebrequin. Ton kick tourne dans le vide ou il fait quand même tourner le vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je pense qu'il tourne dans le vide et qu'il manque cette pièce, est-ce qu'elle est livrée avec le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Non il n'est pas livrer avec le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyan83 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah bah il manque cette pièce je pense psk c'est un pote qui me la monté le variateur, il avait envie de le faire (je sait le faire aussi vous inquiétez pas :P) et il ma passé la bridé mon ancien variateur etc et cette pièce aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés