• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro'Z Stage6

scooter mbk - yamaha
Amorce d'un STG 6 70 Street Race Nitro

Question

Bonjour à tous, donc j'ai un nitro et je viens de monter mon 70 Stage6 Street Race avec pot sito carburateur 17.5 embrayage polini pour mon rodage, mais il y a eu un petit prob à environ 70 km à une vitesse de 30/40 environ en cote ( car la ou je vis c'est que de la montée ) il s'eteind j'pensé à un serrage mais j'ai réussi à le rallumer dessuite donc j'ai démonté mon cylindre et j'ai vu mon piston:

Et mon cylindre aussi il a eu une trace comme sur le piston mais je l'ai amené chez mon pro ils m'on refait le cylindre je sais pas c'est quoi mais entout cas il n'y a plus la trace et donc je voulais savoir si je remonte mon kit 70 STG 6 j'aurais des pertes de perfs une fois le rodage terminé ? Et savoir si je dois changer de piston ou si je peux encore rouler comme sa ? Merci de vos réponses

post-346-0-24809800-1326122272_thumb.jpg

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu fait ton mélange toi même ? ta bougie est de quelle couleur ?

Lien vers le message
  • 0

Bougie un peu marron penchant vers le noir sec, et je tourne avec ma pompe à huile.

Donc pour toi tu pense que je peux le remettre ou pas ?

Merci

Lien vers le message
  • 0

il est préférable de changer de piston mais ça peut tourné encore, je serait toi je tournerai au mélange....

Lien vers le message
  • 0

Oké merci, et tu pense que c'est du à un mauvais dosage d'huile ou bien c'est du a une chauffe ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0