Evoy Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour à tous , voilà j'avais un gicleur de 135 j'ai changé en 138 mais j'ai toujours moins d'un tour avec la vis de richesse donc j'ai mis un 140 mais pas moyen de démarré Merci d'avance
Flo07200 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 La vis de richesse n'a rien avoir avec le gicleur principal mais avec le gicleur secondaire.
Evoy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Ah oui l'erreur c'est le gicleur de ralenti c'est bien ca?
GuguRider-21 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Ton gicleur est peut être un peu trop gros sinon quand tu démonte le carburateur c'est normal il faut kiker une bonne trentaine de fois avant que ça démarre ;)
Evoy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de changer le gicleur de ralentis mais toujours pareil ^^, je vais ressayer de kické
Evoy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Et j'ai remis le 138 qui marchait parfaitement
Projet nitro Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Et à la poussette ça marche pas?
Evoy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Moto démarre mais se coupe rappidement et fais bweubweu
Evoy Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 C'est bon réglage parfait à part que je suis obligé de démarré en mettant les gaz puis elle tient le ralenti
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