Aller au contenu
  • 0

Conseil pour choix 50cc

ALEXLAMM
 Partager

Question

y0, tous le monde !

Voilà, je pense vendre mon scooter aprilia sr street 50 ( photo sur mon profil) puis m'acheter une 50cc sur le boncoin.

Mais bon voilà, ça sera la première fois si j'achète une 50cc que je vais passer les vitesses, j’appréhende un peu.

Le budget dépendra à combien part mon scooter ( je pense avoir 1 500 maxi).

Puis, je préfère acheter une moto d'occasion sur leboncoin.

Voici quelques 50cc qui m'intéresse beaucoup :

1 ; http://www.leboncoin.fr/motos/356006030.htm?ca=6_s ( mais bon sachant que je ne sais pas encore passer les vitesses faut-elle la prendre car elle marche fort ?)

2 ; http://www.leboncoin.fr/motos/340181059.htm?ca=6_s

3 ; http://www.leboncoin.fr/motos/350310130.htm?ca=6_s ( si on peux négocier).

Merci, de vos réponses !

Messages recommandés

• 0

Je te conseille pas la sherco :/ Elle est très peut vendu voir même plus du tout dans les magasin donc si tu a besoin d'une pièce ou autre.. bonne chance a toi :cool2: Prend plutot un hm derapage une très bon marque qui marche très bien :ouf: Puis la 1er pour une moto de 2002 .. je pense pas qu'elle va tenir longtemps donc après a toi de voir .. :)

Modifié par ZemixTunning

• 0

Je te conseille pas la sherco :/ Elle est très peut vendu voir même plus du tout dans les magasin donc si tu a besoin d'une pièce ou autre.. bonne chance a toi :cool2: Prend plutot un hm derapage une très bon marque qui marche très bien :ouf: Puis la 1er pour une moto de 2002 .. je pense pas qu'elle va tenir longtemps donc après a toi de voir .. :)

Merci de ta réponse, pour la 2002, je ne sais pas elle ça fait depuis bientôt 2 semaines, puis j'irai voir un concessionnaire demain.

Question bête ; Sachant si je vends à un concessionnaire mon scooter s'il est d'accord de l'prendre es ce que je serai obligatoirement acheté genre un scooter / 50cc la bas ? Ou ça passe crème ?

• 0

Merci de ta réponse, pour la 2002, je ne sais pas elle ça fait depuis bientôt 2 semaines, puis j'irai voir un concessionnaire demain.

Question bête ; Sachant si je vends à un concessionnaire mon scooter s'il est d'accord de l'prendre es ce que je serai obligatoirement acheté genre un scooter / 50cc la bas ? Ou ça passe crème ?

Ben perso mon concessionnaire a accepté l'échange de mon scoot contre une supermot sans rajouter de l'argent 8-) Normalement il te reprendras le scoot si tu lui rachete une moto en échange ou que tu lui échange contre une moto d'occasion ! Ou plus simple tu vend ton scoot sur leboncoin puis avec l'argent tu lui achete une moto :cool2:

Modifié par ZemixTunning

• 0

Ben perso mon concessionnaire a accepté l'échange de mon scoot contre une supermot sans rajouter de l'argent 8-) Normalement il te reprendras le scoot si tu lui rachete une moto en échange ou que tu lui échange contre une moto d'occasion ! Ou plus simple tu vend ton scoot sur leboncoin puis avec l'argent tu lui achete une moto :cool2:

Aaaaah, m**de, non, j'ai une préférence pour la première moto.

• 0

A vrai dire tu veux faire de la route ou de l'enduro ? Car la pour la 1ere c'est mal parti déjà pas de lumière , Kitté 70 (pour les flic c'est génial :P ) ,pas de cale pied pour 2eme personne , pas de rétroviseur mais bon ça se trouve ^^ et sa te reviens a plus cher que l'annonce en fait ;)

Modifié par LoOlM

• 0

A vrai dire tu veux faire de la route ou de l'enduro ? Car la pour la 1ere c'est mal parti déjà pas de lumière , Kitté 70 (pour les flic c'est génial :P ) ,pas de cale pied pour 2eme personne , pas de rétroviseur mais bon ça se trouve ^^ et sa te reviens a plus cher que l'annonce en fait ;)

Merci ta réponse, comme je le dis plus haut, je lui ai envoyer un e-mail pour plus d'infos et s'il pouvait remette les feux ! Non, c'est pour de la route et tous les jours j'utiliserais, kité 70cc seef tant que tu fais pas le gueuudin devant les flics .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14563-->