LoOlM

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  1. http://oudou.free.fr/chappy/carburateur-Dell'Orto-PHBG-tutoriel-Perso.pdf JB57-16 , tu as raison par rapport a ce "tutoriel" aussi
  2. Ha .... xD Selon la logique , oui , plus d'air = plus d'essence ! xD Merci de ta réponse
  3. La vis est sérée à fond pour que le régime de ralentie soit élevée ! Donc j'achète un Gicleur de ralentie de 35 , Ok . A suivre ... Merci de ta réponse !! Je te tien au courant !
  4. Enfin quelqu'un qui a l'air de pouvoir réponde a mes attentes , merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon sujet ! Alors : -Gicleur de ralentie = 45 -GP = 108 -Type aiguille = W9 -Cran de l'aiguille = 3 (1er tout en haut , 4ème en bas) -Tour de vis richesse : 1.5 en partant de sérée à fond ! (Il faut que tu sache que se carburateur a un vis de richesse côté Pipe et non côté entrée d'air ) EDIT:Que je fasse 2tours ou 5 tours , rien ne change sauf le problème du "PS" qui est toujours présent mais moins EDIT2:Quand je vis la vis de richesse à fond , le régime de ralentie augmente ,à partir 0.5 tours on entend la différence C'est prévu mais Dimanche j'ai un rasso et faire un rodage en deux jours... Je viens d’essayer la transmis : 12x48(C'est légèrement mieux ...) J'ai un cornet propre (Mousse) "préparée" car avant j'avais pas asser d'air Le Pot V6 , je l'ai depuis 3 ans , depuis que j'ai acheté la moto xD Il est pas si mal que sa quand même ! j'ai jamais dit qu'il étais nul Ps: Sache que la moto avec le gicleur de 98 aussi avec le 108 mais beaucoup moins , Elle a un trou énorme a très bas régime , c’est a dire quand je met poignée dans l'angle a 2100tr/m Elle fait "BWEUUUU" ensuite je met la poignée a 1/4 et elle repart avec teeeeellement peu de puissance xD (Fait pareille avec un gicleur de 150(Bhein quoi xD ? fallait essayer ^^) voilà Merci de ta réponse !
  5. bhé , faut que je mette en place le top perf ...? c'est un kit 50 non ? http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-noir-fonte-50cc-am6.html Ce qui reste d'origine est l'allumage , le vilebrequin et le "kit" type origine . en fait elle a rien dans le ventre , elle tire pas tu voie ? aucune puissance xD c'est le terrain qui fait tout xD descente ->Je roule(et encore) / monté ->heu...bein je me traîne quoi après ça reste du 49.9cc quoi donc c'est normal ? Car mon pote est d'origine (carburateur 16) avec pot Léovince X-fight (rieju MRT) bhein il me prend 10Kilomettre quoi ... Tout ce que j'ai acheté ne sers a rien ? Merci de ta réponse EDIT: Elle fessais pareil avec le carburateur de 16 d'origine ....
  6. Et si je met en place le TopPerf ? De toutes manière , il faut que je test Pour moi , passé du 16 à un 17.5 , bein , pas très utile tu voie ? x) La tu me dit que mon carburateur est trop "surdimentionné" pour mon 49.9 et les clapets , tu voulais m'en parler ? Edit : En gros , tu me dit que tout ce que j'ai acheté ne vas pas sur un 50cc mais plus 70cc ? Edit2: Merci pour le déplacement du sujet même si c'est pas réellement une panne ' Merci de ta réponse
  7. J'ai juste mit une boîte a clapet pour un carburateur de 19 ^^' En plus c'étais un pack . C'est celle-ci : http://www.scootfast.net/store/boîte-a-clapets-malossi-am6-derbi-phbg-19-21-viton.html Persennellement , je voie pas le problème. Peut-tu m'expliquer ? Tu veux dire que je dois mettre un allumage a avance variable ? Puis encore 400€ ! Nan , je peux plus la j'ai déjà investis +600€ la ! Oui j'ai changé mes disques d'embrayage , les miens été mort ... c'est plus ma cloche d'embrayage que j'ai du mal a trouver pas trop chère .... elle est pas mal "dentelé" Merci de ta réponse!
  8. Salut a tous ! Bon , j'ai un GROS soucis avec mon DT xD Ma configuration : (80KM/h~ +ou-) -léovince V6 -carburateur de 16(Gicleur 120) J'ai voulus changer beaucoup de pièces pour prendre de la patate et de la vitesse donc j'ai pris -Scr corse SM -un kit type origine......(Le mien avais 30.000 xD. Un tnt !) -Pipe D'ADM 19-21 avec BAC Malossi -Un carburateur de 19DO DS Ceci acheter et installer, j'ai constaté que j'avais oublié les gicleur ... Petite rage (elle caler dés que passer la 1er (Bwheuuuuu(Gicleur de 75)) j’essaie les gicleur , le 98GP fonctionner plutôt bien(Youpiii)(mais un peu trop pauvre quand même!) Je vais faire des test ET toujours aucune performance ! (83KM/H +ou-) Donc j'ai gratter des information pour m'aider a aller plus vite et on ma dit de regarder mon allumage... j'ai regarder ma bobine HT et je m'aperçois que l'étincelle , bein, c'étais pas top En me disant que j'avais trouver la panne , j'achète : -Une Bobine HT TopPerf -Un set de gicleur (100-122) -Un kit TOPPerf 50CC Au jour d'aujourd'hui(sans blague foireuse) j'ai pas encore installer le kit TopPerf vue que le miens fonctionne et a que 2000KM(voir moins) J'ai un gicleur de 108, ma bougie est de couleur Chocolat au lait et j'ai toujours AUCUNE performance en plus ... cela fait 2 mois que je cherche et j'ai plus idées pouvez-vous m'aider? Merci de vos futurs réponses ! PS: J'ai vraiment beaucoup de mal a régler se carburateur , tous les gicleur ont été essayer avec l'aiguille sur le :98,100,102 et 110 pour le test. PS2:ma transmission avant été 13x52 j'ai du me mettre un pignon de 12 ... elle ne prend presque pas la 5ème et la 6ème (la c'est de la grosse rage quand elle prend pas les tours
  9. une âme charitable qui arrait à me passer un code de réduc ScootFast car j'ai une commande bien chargé ^^'

  10. Merci de ta réponse je testerai sa une prochaine fois car je peux pas en ce moment , si il y a d'autre idées je suis preneur ! =)
  11. bonjour a tous ! hier , j'ai été dans ma ville il y avais quelques bouchon , j'étais derrière un camion , je pouvais pas le doubler ... l'air devais t’être de 33°C enfin il fesai chaud ^^' La je voie que le voyant d'eau clignote ! Je m’arrête sur un parking , je la laisse refroidir environ 10 minutes , Je regarde le niveau d'eau , manqué un tout petit peu mais c’était ok ... et jusqu’à rentrer cher moi elle chauffais presque à fond il manqué genre 1 - 2 barre pour que le voyant s'allume ... Je fouille un peu sur internet et la première chose que l'on a fait c'est changé le joint Haut Moteur qui ma fois étais pas beau du tout et il avais environ que 1 - 2 mois :( On le remplace , rien n'a changer , chauffe toujours jusqu'à l'avant dernière bar en même pas 1 KM :/ ... Ensuite on regarde la pompe à eau , elle marche bien , enfin on pense , peut-être que en roulant , elle déconne ... Ensuite on a enlever le calorstat , qui lui étais pas asser ouvert , enfin , LUI il déconner ^^' et la ça me fait toujours la même chose elle chauffe très fort , le radiateur et bouillant ainssi que le moteur ... peut-être normal Possible que se soit la sonde qui déconne ? Merci de vos futurs réponses ! Cylindre fonte Pompe a haut a environ 1 ans un peu moins ... La sonde est d'origine je pense ^^' Liquide de refroidissement ... 3 mois même pas , mélanger avec du neuf ^^' (Pas la bougie qui neuf en ce moment , la même que l’ancienne et on a remit l'ancienne elle fait pareil ;) :( ) (A l’arrêt a froid la température du moteur et a deux bar , même sans eau xD ...)
  12. J'ai eu une bougie comme sa aussi (br9es) des vrai saleté , elles sont pas super ... j'ai eu que des emmerde avec :/ - comme toi elle s’arrêter toute seule - elle "brouter" enfin bref .... les bougie peut-être la cause
  13. 1er accident , passer par dessus le capots de la bagnole parce-que elle ma coupé la prioriter :(

    1. raphlouk

      raphlouk

      aïe , il y a du mal de fais (toi surtout)?

      Et la moto?

    2. LoOlM

      LoOlM

      bein , non sa aurais pus être beaucoup pire x)

      Moi, j'ai juste des égratignures avec des hématomes et la moto juste un clignotant d'arracher , je crois que le guidon et tordu .... on sais pas trop :/

    3. raphlouk

      raphlouk

      Bon bah sava si t'as rien, guidon c'est pas grave, mais si c'est la fourche c'est moins bien ^^