-z- Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) salut, suite a un changement de forfait et donc de téléphone mon père vend son blackberry, état impeccable jamais tomber et pas de rayures vu que toujours transporter dans housse et sacoche l'écran n'a aucune rayure bref tout fonctionne vendu avec sa boîte, le cd, une housse en cuir un peu abîmée et un tas de notices paperasse etc prix : 115e envoi possible dans toute la France métropolitaine, échange possible contre moto a retapé Modifié le 30 décembre 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ca se vend ce prix là ? 'tin je regrette j'en ai vendu un il y a plusieurs années (2,3?) à 100€ x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'ai comparer les prix avec leboncoin et ouai sa tourne dans ces eaux la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 AH d'accord, bah bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 allez up pour 110e il est a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu l'as mis sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le 06/10/2012 à 15:37, DRD69 a dit : Tu l'as mis sur leboncoin? ouai ;) il y a des interesser mais rien de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés