NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 la preuve tu met 2 jours a démarrer la tienne :P En même temps j'ai essayer deux fois donc hop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 En même temps j'ai essayer deux fois donc hop ;) sa c'est ce que tu dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 met les photo ici a la place de les envoyer sur snap :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui :p mais j'ai perdu le cordon pour mettre a l'ordi j'en aurais un se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonne remarque alex :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 bon allez je donne des news ! :p donc j'ai caché les 2 jantes pour peindre les moyeux , j'ai poser les liserés sur les jantes et le dosseret arrière. j'ai remonté le bloc mais petit problème d'embrayage et de boîte --' du coup demain démontage du carter d'embrayage , j'attend de recevoir les roulements de colonnes car les anciens étais bloqué j'ai aussi reçu un colis en échange de l'ancien bloc euro 2 :) d'ailleurs l'allumage est à vendre comme neuf 100€ pour derbi la vidéo du premier démarrage ( sans pot ^^ ) et le joli petit problème --' et le colis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je kiff continue comme as. Dommage pour le problème de remontage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 bah enfin elle prend vie :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 problème de moteur régler maintenant plus qu'a attendre le beau temps pour peindre et trouver un fucking pneu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Elle dis quoi ta derbi maintenant? Vroom Vroom? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle tourne pas trop mal avec le 70 malgré que je sois en rodage, hier j'ai refait le faisceau il en avais besoins. :) il me faut trouver une cartouche, la mienne c'est péter en 2 pendant que je roulé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Met des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui j'en mettrais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Alors les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 wow exact mdr je me rapellais plus ^^ demain j'en fait ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Enfin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés