killof83 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis en train d'en retaper une aussi de 2003 donc tout ça m'interesse :) Le poste de pilotage est sympathique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 le cadre a beaucoup était abîmé comme le cartère dailleur j'trouve sa dommage pour une DRD , mais bon je pense que tu vas remédier à sa :D2 merci , oui je vais acheter un carter je pence car au début je pensé mettre de la pate alu mais sa tiendras jamais la :/ pour le cadre je vais passer du decapant la ou y a besoins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis en train d'en retaper une aussi de 2003 donc tout ça m'interesse :) Le poste de pilotage est sympathique quand même merci oui le poste de pilotage est pas mal je trouve :) ta creer un post sur ta drd ? :) désolé pour les double post les multicitation marches pas chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ta creer un post sur ta drd ? :) Nan J'ai pas trop le temps de m'en occuper donc le post serait pas terrible.. Pour ton cadre si tu peux tu le mets a nu, tu applique du decapants au pinceau et envin 15-20min après tu passes au karcher çà part tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nan J'ai pas trop le temps de m'en occuper donc le post serait pas terrible.. Pour ton cadre si tu peux tu le mets a nu, tu applique du decapants au pinceau et envin 15-20min après tu passes au karcher çà part tout seul :) Nan J'ai pas trop le temps de m'en occuper donc le post serait pas terrible.. Pour ton cadre si tu peux tu le mets a nu, tu applique du decapants au pinceau et envin 15-20min après tu passes au karcher çà part tout seul :) merci du conseil, j'avais déjà commencer a passer du decapant la semaine dernière la je vais en repasser et la nétoyer nikel cet aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 merci du conseil, j'avais déjà commencer a passer du decapant la semaine dernière la je vais en repasser et la nétoyer nikel cet aprem :) avec du belgum sa passerait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 avec du belgum sa passerait pas ? le belgom ça va faire briller la ou c'est décaper c'est tout =/ sinon cet aprem j'ai poli la tétine du pot et la j'ai commencer la pédale de frein, j'ai fait deux photos de la tétine mais sa rend pas bien en photo j'en referais de mieux car elle est poli miroir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon aller je suis ton projet car c'est une Derbi :love: et car c'est toi Naunau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon aller je suis ton projet car c'est une Derbi :love: et car c'est toi Naunau :P ah !! merki ! ! ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ah !! merki ! ! ! :P Kom je suis gentil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bien bien la derbi je suis sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Kom je suis gentil :D2 n'en fait pas trop non plus ^^ bien bien la derbi je suis sa :D merci allan ! :) sinon les derniers achats pour le moment sont : plaque d'immatriculation chez mon pro et feux ar, bavette , ressot de pot et laine de roch sr scootfast je passe comande demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu devrait pas prendre de bavette mais fixer la plaque avec des equerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu devrait pas prendre de bavette mais fixer la plaque avec des equerre ^^ ouais j'avais pensé à sa mais le feux je le met ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 comme sa : http://my-drd-pro.skyrock.com/photo.html?id_article=2518470027&id_article_media=-1 http://my-drd-pro.skyrock.com/photo.html?id_article=2518468323&id_article_media=-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ah ouais pas mal je pensé aussi mettre le plaque dans le passage de roue mais avec les flic qui aiment pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ah ouais pas mal je pensé aussi mettre le plaque dans le passage de roue mais avec les flic qui aiment pas sa ... Suffit de ne pas s'arrêter :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 faut pas la mettre loin tu la mais juste derriere le feux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 cette aprem' je vais voir mon pro si il a sa : il devait en rentrer hier donc si il a sa je prend et je vais faire faire la plaque :) et après normalement je monte tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok au moins comme ca t'aura pas d'emmedre et c'est propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 putin fuck il l'avais pas en stock en plus comme un c*n je vais voir mon pro y demander de me faire la plaque puis au moment de lui dire les numéro bah ..... j'avais oublier de les notés ^^ donc j'ai acheter de la laine de roche pour le pot que j'ai monter aussi tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je suis ,car j'ai moi même une derbi drd limited edition a la maison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je suis ,car j'ai moi même une derbi drd limited edition a la maison :love: merci :D en plus on est pas si loin que sa l'un de l'autre on se feras une ptite sortie si tes chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui on se fera un truc je roule avec pas mal de pote déjà ;) mais tes d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 decazeville en gros c'est a quelques km quand même mais bon ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés