.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 +1 une vidéo ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est a dire que j'ai eu un petit problème ... j'ai pas assez d'huile pour mettre dans le moteur xD demain je vais en acheter et cet aprem normalement je vais faire les entretoises de roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Roh lala.. Et bah alors balance des photos du taff de cet aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Huile d'olive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ou huile de colza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 du moment qu'on peut faire cuire les frites avec c'est tout bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais pas que des frites quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr bon je l'est fait démarrer malgré qu'il manque un peu d'huile elle a redémarrer du premier coup :P sinon pour les entretoises avec la chance que j'ai le tube en 15mm intérieur sa n'existe pas --' demain je pence aller voir un usineur a coté de chez moi pour qu'il m'en taille 2 dans du rond :) tout a l'heure j'irais faire une vidéo du moteur qui tourne mais sans pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh non ba n'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sans pot c'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je peux pas remettre le pot tant que j'ai pas remis les roues :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais si tkt ! Tu le fais passer sur le coté, je l'avais fait quand je remontais la mienne pour voir si elle démarrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ouais au pire je sais qu'elle a démarer donc voilà ^^ demain aprem normalement je vais vois des tourneurs pour leur demander pour les entretoises et je vais chercher chez mon pro des roulements de vilebrequin pour le booster que j'ai du récupérer ...--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 euuuh comment ça ce fait que t'as récup le boost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui raconte nous un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bah c'est simple je suis tomber sur des enfoirés de riche , ils ont sois-disant vu que les roulements de vilebrequin etais mort alors de complo avec un mecano pas loins de chez eux il a fait une facture avec quand même la valeur du scoot en réparations ( c'est a dire 1000€ ) , du genre 500€pour changer des roulements ... 200€ pour changer un faisceaux ... et j'en passe . Ces merde de riche, c'est le genre a ne pas avoir peur de mettre 1000€ de leurs poches en justices pour récuperer leurs argent mais vu que mes parents n'avez pas les moyens d'aller en justice j'ai du récuperer le scoot et leurs redonner l'argent donc maintenant un mec que je connais me les changes pour 50€ ( y a une différence avec les 500 qu'ils avaient annoncés ces pd ) et dès qu'il remarche je le remet en vente avec roulements de vilebrequin neuf , rocher de kick neuf , pneu neuf , poignets neuves , kick neuf etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 essaie de le vendre plus cher cette fois ci alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouais la j'espère en tirais 1200€ vu tous les trucs neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça craint du boudin ça.. Y'en a c'est vraiment des connards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ah mais pire que sa c'est des fils de p*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Surtout que si tout était nickel quand tu as vendu le scooter c'est de leur faute si ça a cassé ! Et puis si ils ont tant de sous que ça il avait qu'à acheter un scooter neuf a son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est ce qu'il comptes faire maintenent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sinon appart ça plus trop de nouvelle de la derbi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 prochaine fois met d'ans l'etat bien connu de l'acheteur et sans garantie normalement ils pourront rien faire contre toi car une fois qu'il est chez eux va savoir ce qu'ils ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais j'y penserais et pour les entretoises je suis bloquer , les tourneur vers chez moi veules pas me le faire sous pretexte que ça me couterais 50 € donc vendredi j'irais voir mon pro si il peut avoir sa au detail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés