Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vire cette plaque pahre elle est dégueu sur ta moto :P Et ton guidon TUUUUUUUUE *-* Mais il y a pas assez de rouge comme le guidon :/ Faudrai que tu mette des petits details de cette couleur :P Genre le selecteur, kick, des trucs comme sa.. Ta la chaîne de rouge c'est déjà sa :P

GROOOOS EDIT SANTAF !!! TES UN méchanT GARCON TA ENLEVER LE STAGE6 TROP BEAU SUR LE COTE A Larrière TES NUUUUUUUL ! :'(

Modifié par ٸρεєď↥ℓąρìи♥
Posté(e)

Elle est flambante ! Le seul truc pour moi qui gène c'est la plaque d'immatriculation :ninja:

oui mais bon pas le choix ^^ bientôt la bavette enduro :)

pas contre le garde boue pas top avec cett plaque phare

je trouve que sa choque pas trop :) mais avec la nouvelle sa feras mieux :)

Mais dis moi, tu n'as qu'un seul étrier sur les deux à l'avant =P

hahaha bon observateur :) pour le moment j'ai pas de choix vu que j'ai l'étrier manquant de tordu :/

Vire cette plaque phare elle est dégueu sur ta moto =PEt ton guidon TUUUUUUUUE *-* Mais il y a pas assez de rouge comme le guidon :/ Faudrai que tu mette des petits details de cette couleur =P Genre le selecteur, kick, des trucs comme sa.. Ta la chaîne de rouge c'est déjà sa =P

merci jerem' :P oui la plaque phare est pourri ^^' pour les détails rouge je vais peut être les anodisés :)

Posté(e)

La plaque phare et le rétroviseur sont en trop :P

le rétroviseur je préfère un origine qu'un tnt pourri qui casse au bout d'un jour

t'avez quoi comme alogene?

halogène lenticulaire homologué ( elle est énorme l'halogène ! )

La plaque phare je la trouve moche

provisoire :)

Posté(e)

oui franchement je trouve qu'elle eclaire bien pour voir que c'est une halogene

Ok je te remercie :)

oui il me faut un peu régler la vis d'air et gicleur ;)

Bah fait le aujourd'hui si il fait beau chez toi :P

Posté(e)

non il fait pas beau et le problème c'est que j'ai pas de gicleurs, mercredi il me faut aller en chercher chez mon pro

ah et j'ai une question , quand je suis dans un monté normale je passe la 1ere , 2eme, 3eme nickel et quand j'arrive en fin de 3eme je passe la 4eme mais elle ne prend pas les tours :( sa viens des réglages carburateur ou d'un autre endroit ?