killof83 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est flambante ! Le seul truc pour moi qui gène c'est la plaque d'immatriculation :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 pas contre le garde boue pas top avec cett plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais dis moi, tu n'as qu'un seul étrier sur les deux à l'avant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Vire cette plaque pahre elle est dégueu sur ta moto :P Et ton guidon TUUUUUUUUE *-* Mais il y a pas assez de rouge comme le guidon :/ Faudrai que tu mette des petits details de cette couleur :P Genre le selecteur, kick, des trucs comme sa.. Ta la chaîne de rouge c'est déjà sa :P GROOOOS EDIT SANTAF !!! TES UN méchanT GARCON TA ENLEVER LE STAGE6 TROP BEAU SUR LE COTE A Larrière TES NUUUUUUUL ! :'( Modifié le 23 novembre 2012 par ٸρεєď↥ℓąρìи♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est flambante ! Le seul truc pour moi qui gène c'est la plaque d'immatriculation :ninja: oui mais bon pas le choix ^^ bientôt la bavette enduro :) pas contre le garde boue pas top avec cett plaque phare je trouve que sa choque pas trop :) mais avec la nouvelle sa feras mieux :) Mais dis moi, tu n'as qu'un seul étrier sur les deux à l'avant =P hahaha bon observateur :) pour le moment j'ai pas de choix vu que j'ai l'étrier manquant de tordu :/ Vire cette plaque phare elle est dégueu sur ta moto =PEt ton guidon TUUUUUUUUE *-* Mais il y a pas assez de rouge comme le guidon :/ Faudrai que tu mette des petits details de cette couleur =P Genre le selecteur, kick, des trucs comme sa.. Ta la chaîne de rouge c'est déjà sa =P merci jerem' :P oui la plaque phare est pourri ^^' pour les détails rouge je vais peut être les anodisés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 La plaque phare et le rétroviseur sont en trop :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 t'avez quoi comme alogene? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 La plaque phare je la trouve moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 La plaque phare et le rétroviseur sont en trop :P le rétroviseur je préfère un origine qu'un tnt pourri qui casse au bout d'un jour t'avez quoi comme alogene? halogène lenticulaire homologué ( elle est énorme l'halogène ! ) La plaque phare je la trouve moche provisoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est peut être le même que le mien il fait aussi 55w et il est homologué, moi il ma fait cramer les fils :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est peut être le même que le mien il fait aussi 55w et il est homologué, moi il ma fait cramer les fils :vener: elle est comme sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 a beh non c'est pas la même moi j'ais sa http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-halogene-wiils-longue-portee-rectangulaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 a beh non c'est pas la même moi j'ais sa http://www.scootfast...tangulaire.html Elle éclaire bien celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 petite balada hier aprem elle marche plutôt bien malgré qu'elle ne soit pas régler je la réglerais nickel la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te reste juste les réglages carburateur à faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle éclaire bien celle la ? oui franchement je trouve qu'elle eclaire bien pour voir que c'est une halogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te reste juste les réglages carburateur à faire ? :) oui il me faut un peu régler la vis d'air et gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 oui franchement je trouve qu'elle eclaire bien pour voir que c'est une halogene Ok je te remercie :) oui il me faut un peu régler la vis d'air et gicleur ;) Bah fait le aujourd'hui si il fait beau chez toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 non il fait pas beau et le problème c'est que j'ai pas de gicleurs, mercredi il me faut aller en chercher chez mon pro ah et j'ai une question , quand je suis dans un monté normale je passe la 1ere , 2eme, 3eme nickel et quand j'arrive en fin de 3eme je passe la 4eme mais elle ne prend pas les tours :( sa viens des réglages carburateur ou d'un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ça peut être les réglages carburateur qui empechent de prendre les tours ou alors ta transmi qui tire trop long. T'es en 13*53 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 euh ... j'irais vérifier sa tout a l'heure ^^ pour la couronne je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis pas fan de ton guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis :) je suis egalement sur un projet derbi donc c'est obliger ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis :) je suis egalement sur un projet derbi donc c'est obliger ^^ merci :) envois un liens si ta fait un topic pour que je suive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés