Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui cale quand j'accélère


flo2a
 Partager

Question

bonjour tout le monde, alors voilà ce matin j'ai acheté un stunt neuf chez mbk, arrivé chez moi j'ai voulu le faire roulé mais problème ; 1er départ, il accélère mais galère sur le plat et n'est pas capable de monté une légère côte ( je ne l'ai pas du tout poussé vu que je suis en rodage mais si je reste pas à mi-poignée il tombe au ralenti.. 2ème départ ; il démarre, tiens le ralenti nickel mais quand j'accélère arrivé à mi poignée il cale direct.. Bien sur je l'ai laissé chauffer quelques minutes avant de vouloir partir

J'ai fais pas mal de recherche et j'ai rien trouvé qui pourrait résoudre le problème sachant quand même qu'il est neuf, je l'ai acheté a 10h ce matin et ça fait bien ch*er quand même..

Si vous avez une solution je suis preneur, le concessionaire est a 60km de chez moi et pas moyen de l'amener, merci d'avance ;)

Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yep mais je ne peux pas l'amené avant le week end prochain, et encore.. Mais j'ai démonté le couvercle de ma boîte à air ( juste ça ) et l'embout de la prise d'air était décallé de 2 ou 3 cm, je l'ai remis en place et elle a bien tourné j'espère que ça va tenir, merci à vous deux en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...