Projet nitro Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour bonsoir à tous voilà je compte acheter un nitro D'occasion il est en bonne Att sauf un truc il est d'origine il a juste un pot Stage6 un carburateur 17,5 et un cylindre top Perf 70 trophy et au bout de 30 km le scoot à commencer à marcher de moins en moins bien jusqu'à 50 km ou la il avance à peine en faisant beuhhh le reste est tout d'origine et le carburateur à un gicleur de 95 je pense que c'est trop pauvre Donnez moi vos avis s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Up s'il vous plait les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je m'y connait pas assez dans ce domaine mais dans le doute moi j'aurait fait un nettoyage carburateur et filtre à air et si sa le refait je metterai un gicleur de 105 pour voir le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui merci c'est vrai que c'est une possibilité mais j'en attend d'autre s'il vous plaît les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés