ilyasF10 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Salut a tous, Je m'appelle ilyas ,Je suis italien, j'ai déménagé en France récemment, je recherche beaucoup d'amis qui partagent ma passion ici à Nancy ... add me on facebook: ilyas werty C'est la vidéo de mon booster Polini corsa: Modifié le 28 août 2012 par ilyasF10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 salut :) sympa ton booster ;) mais tu comptes modifier quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 salut :) sympa ton booster ;) mais tu comptes modifier quoi ? salut , merci ..Je suis désolé, mais je n'ai pas compris votre question .. traducteur de google n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 vous allez modifier l'esthétique ou la partie moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 vous allez modifier l'esthétique ou la partie moteur ? J'ai tout fait moi-même et un de mes amis, l'esthétique et le moteur. Nous sommes le gis team racing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 70cc polini corsa Giannelli NRX 21 dell'orto filter Polini evo I Multivar Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 daccord :) bien ta configuration ;) mais ici ont poste des projets. c'est a dire un scooter qui n'est pas déja terminer et où il reste des choses à faire ^^ ton projet est-il fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 daccord :) bien ta configuration ;) mais ici ont poste des projets. c'est a dire un scooter qui n'est pas déja terminer et où il reste des choses à faire ^^ ton projet est-il fini ? Merci :) oui çà se déjà fini .. maintenant j'ai un malaguti F10 en projets :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) ok :) et bah présente nous ton malaguti F10 ;) Ps : passe voire mon projet : :) Modifié le 28 août 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok :) et bah présente nous ton malaguti F10 ;) Ps : passe voire mon projet : :) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés