Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha couper ou démonter le câble pour les clignotant


timaerox
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

alors voilà je vais enfin changer mes clignotant sur mon petit aerox et j'ai démonter mes coque et les clignotant d'origine .

- Mais je sais pas si je les "coupe et dénude un peu pour remettre les nouvelle connections "

- Ou je retire les ancienne connections qui sont directement prés de l'ampoule pour les couper juste au ancienne connections pour mettre les nouvelle

alors si vous avez déjà changer merci de me dire la meilleur technique pour vous

-timaerox-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, moi c'est simple j'ai pris un cutter puis denuder 3 cm d'isolant, puis entourer mon nouveaux câble sur l'ancien, avec une pointe de soudure, et sans oublier un petit morceau de gaine thermoretractable, perso je suis electricien donc je sais de quoi je parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, moi c'est simple j'ai pris un cutter puis denuder 3 cm d'isolant, puis entourer mon nouveaux câble sur l'ancien, avec une pointe de soudure, et sans oublier un petit morceau de gaine thermoretractable, perso je suis electricien donc je sais de quoi je parle :D

oui moi j'ai couper dénuder et mis de nouvelle connections mais il ne clignote pas alors j'ai du remettre mes origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...