Binouze Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Bijooooooooooooooooooooooour :) alors voilà,mon problème est que je veux mettre c'est cligniotant la : http://www.maxiscoot...ack-line-4.html donc a tige mais que sur mon spirit naked l'attache n'est pas comme sa Des idées ? Modifié le 27 août 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi j'avais essayer de trouver un moyen pour fixer se genre de clignotant a l'avant mais je n'est pas trouver . il y a des mecs qui font des troues sur la coques avant sur les coter pour fixer les cligos mais super moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 :/ T"en a trouver à part les goute d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Nan j'ai pas trouver de solution , enfin ma solution a était clair ; supression des cligos avant comme ça tranquille ! :P Attent je viens de trouver une idée sur internet , des clignotants au bout des poignées ?? Un model pour vélo : http://www.lecyclo.com/velo/securite/clignotants/poignées-de-velo-avec-clignotant-la-paire.html Modifié le 27 août 2012 par Lucaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'aime pas trop :/ Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 2largit tes pate de fixation de ton carénage avant ceux des coté je pense que sa peux être pas mal tu remplace les boulon par tes clignotant derrière tu met un boulon pour bien les serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ça change rien mon clignio sera contre le guidon est pas vers la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 si tu les met sur le coté de ta face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 regarde la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Binouze
Bijooooooooooooooooooooooour :) alors voilà,mon problème est que je veux mettre c'est cligniotant la : http://www.maxiscoot...ack-line-4.html donc a tige mais que sur mon spirit naked l'attache n'est pas comme sa
Des idées ?

Modifié par SkummLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés