Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut tous le monde :) Alors voilà j'ai donc vendu mon booster bcd pour passer le permis mais voilà je suis donc a pied maintenant donc je viens vous présenter le petit nouveau pour du all day's Oui je sais il est tous pas beau mdr ^^ Moteur full stock Partie este tique == passer d'un 2003 a un 2004 tels et mon rituel ^^ Allez place au photo et a vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 preum's :D !! je suis pourquoi tu en refait un tu vas avoir la voiture non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut, il est noir mat? Change au moins les jantes, guidon, potence et optique. Supprime la bavette et mets un pot de détente si t'as les moyens. Je suis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 preum's :D !! je suis pourquoi tu en refait un tu vas avoir la voiture non ? :D2 Merci j'en refais un car lui on me la donner ^^ Salut, il est noir mat? Change au moins les jantes, guidon, potence et optique. Supprime la bavette et mets un pot de détente si t'as les moyens. Je suis. ;) Pas de crainte ses prevue je change tous les cachs i passe en 12 pouce rocket noir ;) et le pots je verrais selon mon envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci j'en refais un car lui on me la donner ^^ Pas de crainte ses prevue je change tous les cachs i passe en 12 pouce rocket noir ;) et le pots je verrais selon mon envie :) N'oublie pas l'optique surtout, et pour le guidon fais quelque chose d'original marre de voir du Naked ou TNT, vas voir mon projet mon guidon et ma potence arrivent bientôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 N'oublie pas l'optique surtout, et pour le guidon fais quelque chose d'original marre de voir du Naked ou TNT, vas voir mon projet mon guidon et ma potence arrivent bientôt. ;) L'optique sera un optique origine made in SB et pour le naked aucune crainte se sera le bon vieux compteur de booster origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Du nouveau se soir je vais chercher plancher et sous plancher de booster 2008 et un maître cylindre durit avia et étrier brembo de nitro pour remplacer se vieux MC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Personne qui suit sa fais déprimer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si, j'suis moi! J'attends les photos juste! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Ah alors je mais les photo se soir des que je rentre se soir et la je vais poster une photo de l'optique Ps: les parti achurer seront découper et sa sera repeint en noir (Merci M.SB pour l'idée) Modifié le 30 août 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a mince j'avais pas vue que tu avais créer un post je suis sa, par contre pas fan de l'avant de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca marche. :) Photo poster sur mon message du dessus :) a mince j'avais pas vue que tu avais créer un post je suis sa, par contre pas fan de l'avant de 2004 Merci de suivre :) oui mais je pence affiner la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok a voir par la suite mais pour le moment je suis pas convaincu du résultat, pas mal l'idée du phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok a voir par la suite mais pour le moment je suis pas convaincu du résultat, pas mal l'idée du phare Tien look mon ancien 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc tu vas avoir des bandes en moins sur ton optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc tu vas avoir des bandes en moins sur ton optique? Oui l'idée vient de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal du tout, tu lui en a parler? Pas qu'il rale, j'pense pas que ce soit son genre mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tien look mon ancien 2003 pas mal j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal du tout, tu lui en a parler? Pas qu'il rale, j'pense pas que ce soit son genre mais on sait jamais... Oui oui on en avais parler via mp ;) et il était ok :) pas mal j'avoue Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés