Doraemon

scooter mbk - yamaha --Bw's all day's full black--Bye Spitro83

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

Alors voilà j'ai donc vendu mon booster bcd pour passer le permis mais voilà je suis donc a pied maintenant donc je viens vous présenter le petit nouveau pour du all day's

Oui je sais il est tous pas beau mdr ^^

Moteur full stock

Partie este tique == passer d'un 2003 a un 2004

tels et mon rituel ^^

Allez place au photo et a vos avis

post-130-0-48645400-1346172943_thumb.jpg

post-130-0-16395900-1346172960_thumb.jpg

post-130-0-01430100-1346172976_thumb.jpg

post-130-0-23884900-1346173117_thumb.jpg

preum's :D !! je suis pourquoi tu en refait un tu vas avoir la voiture non ? :D2

Salut, il est noir mat?

Change au moins les jantes, guidon, potence et optique. Supprime la bavette et mets un pot de détente si t'as les moyens.

Je suis. ;)

preum's :D !! je suis pourquoi tu en refait un tu vas avoir la voiture non ? :D2

Merci j'en refais un car lui on me la donner ^^

Salut, il est noir mat?

Change au moins les jantes, guidon, potence et optique. Supprime la bavette et mets un pot de détente si t'as les moyens.

Je suis. ;)

Pas de crainte ses prevue je change tous les cachs i passe en 12 pouce rocket noir ;) et le pots je verrais selon mon envie :)

Merci j'en refais un car lui on me la donner ^^

Pas de crainte ses prevue je change tous les cachs i passe en 12 pouce rocket noir ;) et le pots je verrais selon mon envie :)

N'oublie pas l'optique surtout, et pour le guidon fais quelque chose d'original marre de voir du Naked ou TNT, vas voir mon projet mon guidon et ma potence arrivent bientôt. ;)

N'oublie pas l'optique surtout, et pour le guidon fais quelque chose d'original marre de voir du Naked ou TNT, vas voir mon projet mon guidon et ma potence arrivent bientôt. ;)

L'optique sera un optique origine made in SB et pour le naked aucune crainte se sera le bon vieux compteur de booster origine ^^

Du nouveau se soir je vais chercher plancher et sous plancher de booster 2008 et un maître cylindre durit avia et étrier brembo de nitro pour remplacer se vieux MC :D

Ah alors je mais les photo se soir des que je rentre se soir et la je vais poster une photo de l'optique

Ps: les parti achurer seront découper et sa sera repeint en noir (Merci M.SB pour l'idée)

post-130-0-05356700-1346344435_thumb.jpg

Modifié par spitro-83

a mince j'avais pas vue que tu avais créer un post je suis sa, par contre pas fan de l'avant de 2004

Ca marche. :)

Photo poster sur mon message du dessus :)

a mince j'avais pas vue que tu avais créer un post je suis sa, par contre pas fan de l'avant de 2004

Merci de suivre :) oui mais je pence affiner la face avant ^^

ok a voir par la suite mais pour le moment je suis pas convaincu du résultat, pas mal l'idée du phare

ok a voir par la suite mais pour le moment je suis pas convaincu du résultat, pas mal l'idée du phare

Tien look mon ancien 2003

post-130-0-16817500-1346345450_thumb.jpg

post-130-0-88225400-1346345478_thumb.jpg

Pas mal du tout, tu lui en a parler? Pas qu'il rale, j'pense pas que ce soit son genre mais on sait jamais...

Pas mal du tout, tu lui en a parler? Pas qu'il rale, j'pense pas que ce soit son genre mais on sait jamais...

Oui oui on en avais parler via mp ;) et il était ok :)

pas mal j'avoue

Merci :)