Guiitch Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Les Big Bouz on l'air d'avoir les watt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 "ont l'air" : a vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ne t'inquiéte pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Déja un qui sort 27.35 donc oui ça annonce que du beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 T'inquiète j'avais vu c'est pour ça tu n'as pas à t'inquiété :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comme disait Jerem, le banc ne veut pas tout dire , maintenant on verra sur la ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Comme disait Jerem, le banc ne veut pas tout dire , maintenant on verra sur la ligne droite cest sur que le banc c'est pas sur route mais approximativement après il faut voir si vous allez pas lâcher les gaz une fois à l'équerre :) Modifié le 9 mars 2012 par SA'Prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 cest sur que le banc c'est pas sur route mais approximativement après il faut voir si vous allez pas lâcher les gaz une fois à l'équerre :) faut déjà que sa cabre pour le mettre à l'équerre ^^ et je vais m'arranger pour ne pas que ça se produise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Celui qui a peur c'est un peureux ^^ Bon 22.1 rotro le bloc soit 27.6 au p4 a peu pres . Dimanche on va chercher les blocs chez drug , trop hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Celui qui a peur c'est un peureux ^^ Bon 22.1 rotro le bloc soit 27.6 au p4 a peu pres . Dimanche on va chercher les blocs chez drug , trop hâte ! Tu viens a saint jean de braye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais avec Jerem et en venant on passe récuperer mes coques M-A production :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu viens a saint jean de braye ? ouais on vient tous les deux alors prépare l'apéro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouais on vient tous les deux alors prépare l'apéro ;) Euh sa dépend l'heure les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Euh sa dépend l'heure les mecs midi moins le quart a l'heure du ricard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 midi moins le quart a l'heure du ricard ;) Huuum ça va peut être se faire :) par contre de la henkein sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 beurk le ricard, ouais heineken ça me va :) On part à 06h00 donc 5h de route ca fait du 11h , le temps de tout mettre dans la voiture , de discuter un petit coup et on s'en va. Et au retour, passage à Audincourt pour récuperer les carénages M-A production ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 beurk le ricard, ouais heineken ça me va :) On part à 06h00 donc 5h de route ca fait du 11h , le temps de tout mettre dans la voiture , de discuter un petit coup et on s'en va. Et au retour, passage à Audincourt pour récuperer les carénages M-A production ^^ Nickel tout sa , moi je vais voir pour venir chez Eric mais pas sur sa dépend je pars a qu'elle heure de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 De retour en terre Haute Saonoise avec les deux moteurs , parcontre je n'ai pas pu récuperer mes carénages M-A Production, le mec n'était pas là ... Photos demain soir, maintenant c'est dodo puis nettoyage puis "penchage" sur les parties cycles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 place au photo du moteur pour commencer on est partie avec sa :ninja: et arriver la bas (merci stephen pour le gps par téléphone ^^) on a pris possession de sa ..... pot 2 fast ( voilà jerem à eu droit au siens également il y a pas de raison ) les bougies racing gracieusement offerte par drug et le moteur 86 bb <3 et voilà la courbe de son bloc :ze: et non vous ne voyer pas double un petit récapitulatif des pièces avant le remontage aller des coms des coms et encore des coms mais pour l'heure, les blocs, je les laisses bien au chaud chez moi :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Nickel les photos , mais il manque une photo :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ha ... ben je ne vois pas je n'est que sa moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Du beau matos! Tu me donne envie avec tes carters de kick Top!!! Modifié le 19 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) ha ... ben je ne vois pas je n'est que sa moi :s Tu as pas prit que sa et les tee shirts xD :D Modifié le 19 mars 2012 par SA'Prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ha ouais ben sa c'est la surprise des meetings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Du beau matos! Tu me donne envie avec tes carters de kick Top!!! Ouais il est magnifique :love: De tres belles photos , ça donne envie de vite monter tout ça pour tester sur une ligne droite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés