Aller au contenu

prototype SS-Team | Spirit LC 86 Big Bore - RSE-Racing - Prêt pour le SP

jerem70
 Partager

Messages recommandés

et puis comme m'a dit mon père mettre des tune dans une peinture pour un scoot qui va être monter démonter remonter etc...... c'est de l'argent foutu en l'air autant mettre une belle petite peinture mais sans plus

Modifié par ♠ Crashman7Z ♠

et puis comme m'a dit mon père mettre des tune dans une peinture pour un scoot qui va être monter démonter remonter etc...... c de l'argent foutu en l'air autant mettre une belle petite peinture mais sans plus

Pas faux mon poulet ;D J'ai récuperé la jante de nitro j'attaque les plans cette semaine :D

Non mais même pour bordeaux Jeremy je pourrais pas les faites cônes j'ai que 1 semaine de travaille avant le SP et bordeaux c'est pas semaine mais l'autre après c'est que des cours donc cest sa le problème . Donc tenez moi au jus les Jeremy

Ouais je comprends bien que ça se fait pas en claquant des doigts mais autant faire un truc beau. Je sais pas ce qu'en pense Jerem mais moi ça me derange pas d'aller a salbris avec ma fourche origine , j'ai tout ce qu'il faut . Ca sera une évo

Oui , niveau porte monnaie pi niveau budget ... J'ai pas que le spitro a payer

Ouai je comprends tmtc .. pas de soucis dans tous les cas sa sera fait on s'arrangera autrement ou plus tard j'ai confiance la dessus

pareil niveau budget ça va être ricrac :s

C'est sur , c'est un investiment aussi