jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le rouge candy fait fureur mais bon à voir, j'ai toujours revé d'un cameleon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mais tous le monde fait sa roooooo c'est pas le scoot a tout le monde c'est comme ta femme bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mais tous le monde fait sa roooooo c'est pas le scoot a tout le monde c'est comme ta femme bordel Bon bon alors pour faire plaisir a Crash fait un vert kakad'oie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Après c'est ton scoot , même si ça ressemble à des autres y'aura toujours des ressemblances . Si j'fais une peinture que "personne" n'a ça sera un truc que j'aimerai pas et c'est pas le but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) et puis comme m'a dit mon père mettre des tune dans une peinture pour un scoot qui va être monter démonter remonter etc...... c'est de l'argent foutu en l'air autant mettre une belle petite peinture mais sans plus Modifié le 1 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 et puis comme m'a dit mon père mettre des tune dans une peinture pour un scoot qui va être monter démonter remonter etc...... c de l'argent foutu en l'air autant mettre une belle petite peinture mais sans plus Pas faux mon poulet ;D J'ai récuperé la jante de nitro j'attaque les plans cette semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas faux , mais bon c'est toujours mieux d'avoir une belle peinture après tu fais gaffe aux carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas faux mon poulet ;D J'ai récuperé la jante de nitro j'attaque les plans cette semaine :D Ca c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca c'est une bonne nouvelle après il va falloir que je bouge mon cul pour faire tout sa :) je vais graver SA'Prod dessus lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais ON compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais ON compte sur toi ! Je sais dans la semaine les plans sortent par contre question les cales sa pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Comment ça ça pose pas de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Comment ça ça pose pas de problèmes ? Juste cales simples pas de cônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Juste cales simples pas de cônes ben autant ne pas en faire je garde mes câles d'origine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ben autant ne pas en faire je garde mes câles d'origine alors tu pourra pas avec les fourreaux , je te parle pour le SP et bordeaux après je la ferais en cônes car sinon j'aurai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Juste cales simples pas de cônes Laisse tomber les fourreaux parce que c'est mieux de faire des cales en cone . Prends ton temps moi j'irai au SP avec la fourche de booster tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non mais même pour bordeaux Jeremy je pourrais pas les faites cônes j'ai que 1 semaine de travaille avant le SP et bordeaux c'est pas semaine mais l'autre après c'est que des cours donc cest sa le problème . Donc tenez moi au jus les Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouais je comprends bien que ça se fait pas en claquant des doigts mais autant faire un truc beau. Je sais pas ce qu'en pense Jerem mais moi ça me derange pas d'aller a salbris avec ma fourche origine , j'ai tout ce qu'il faut . Ca sera une évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouai mais même pour bordeaux :/ et sa ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tant pis, perso j'pense pas pouvoir aller a Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui , niveau porte monnaie pi niveau budget ... J'ai pas que le spitro a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pareil niveau budget ça va être ricrac :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui , niveau porte monnaie pi niveau budget ... J'ai pas que le spitro a payer Ouai je comprends tmtc .. pas de soucis dans tous les cas sa sera fait on s'arrangera autrement ou plus tard j'ai confiance la dessus pareil niveau budget ça va être ricrac :s C'est sur , c'est un investiment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon un peu de news, hier grosse séance ponçage cadre, jantes, fourches , etc... puis seance peinture . En attendant que ça seche, Jerem postera des photos et avant samedi début du remontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés