Zaboon Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut à tous ! J'ai une derbi senda SM x-race de 2010 qui à 14 000 km. J'ai un pot conti chr passage haut. Mis à part que la moto part très lentement avant de vite monter (le pot qui fait ca) j'ai un problème.. Quand je passe la première tout va bien, quand je passe la seconde la moto monte dans les tours, mais d'un coup elle broute (beubeubeubeubeu) et ralenti, je suis obligé de passé la troisième, et cela me fait pareil en troisième vers la fin de la vitesse, pareil pour les autres vitesses. Vous voyez de quoi cela peut venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senda78530 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai eu ce soucis la aussi avec mon ancien pot, je lai revendu sans vraiment savoir ce qui se passait :/ peut être un réglage carburateur je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense aussi à un mauvais réglage... Mais je ne sais pas régler. Tu as eu un conti aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senda78530 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il y a des tutos sur le site pour bien choisir et régler son carburateur, ou au pire il y en a sur dautres sites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui j'ai pu les voirs, je dois régler l'aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senda78530 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je sais pas du tout je suis pas expert lol par contre dans le tutoriel pour la carburation sur ce site il te marque les symptomes dû a une mauvais carburation, donc voit si yen as pas un qui coincide avec ton soucis, et agis en conséquence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok merci ! J'ai remarqué quand quand je suis au point mort et que j’accélère, le pot fume un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senda78530 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 fumée comment ? genre noire bien crade ou grise normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés