Blackstoorm Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut a tous ! voilà, j'ai acheter ce nouveau joujou :D un ludix Pro Noir :P Mon Projet est ceci : -face avant tnt carbonne -guidon street potence blanc/he -ecopes bcd noir brillant -poingnees bcd -feux arrière type lexus -quelque petit autocolants :P -cabochont de clignotants blancs -Marche pieds allu Dite ce que vous en pensees :P voilà pour le moments(avec rétroviseur f11 pas sur la photos) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackstoorm Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Photos In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis et niveau moteur tu compte mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackstoorm Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le 29/08/2012 à 19:33, ludix-man a dit : Je suis et niveau moteur tu compte mettre quoi ? Pas Grand chose aprart pot :Djai eu beaucoup de couille avec mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés