• 0
tritrim23

scooter mbk - yamaha mon scooter vibre est fait un drole de bruit

Question

bonjour

debuit que j'ai mon scooter je roule max 75km sur le plat. il a anviron une semain je roulait 85km facilement est la pife paf mon scooter a recommencer a rouler 75km est an plus il fait un drole de bruit est il vibre rendu a 65km. de ou s'aite vibration est cette perte de vites pourait venir merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour

debuit que j'ai mon scooter je roule max 75km sur le plat. il a anviron une semain je roulait 85km facilement est la pife paf mon scooter a recommencer a rouler 75km est an plus il fait un drole de bruit est il vibre rendu a 65km. de ou s'aite vibration est cette perte de vites pourait venir merci

Tu dois avoir de gros doigts pour écrire ainsi :lol:

• 0

ce que je veux dir ces que mon scooter aler super bien mieux que jamai même est que pif paf il vas mal est il vibre est fait un drol de bruit.pk

• 0

23 000km

c'est possible que les roulement de vilebrequin soit fatigué

• 0

oui c'est possible que sa soit les roulements de vilebrequin, mais sa s'entend bien quand c'est sa , ta courroie est pas morte ?

• 0

mai jme demande pk que j'ai toujours rouler 75km est comme par magie durant une semain j'ai rouler 85km est que la je redesan a 75km pk que je roulais 85km

• 0

oui c'est possible que sa soit les roulements de vilebrequin, mais sa s'entend bien quand c'est sa , ta courroie est pas morte ?

comment on fait pour savoir si la courroi est bonne ou pas