Aller au contenu
  • 0

Assurance pas chère ?


Mke95
 Partager

Question

Salut tout le monde , voilà je cherche une assurance pour un assurer un Sym Jet one 50cc , j'ai déjà eu deux scooter assurer chez Pacifica mais c'était assez cher (pas en dessous de 30€) et sachant que j'ai une voiture et que le scooter serait que pour des petits trajets je ne veux pas mettre plus de 20€ par mois si quelqu'un connait une bonne assurance pas très chère pour scooter je suis prenneur.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour commencer, demande là où est assurée ta voiture, tu pourras négocier et à mon avis, pour ce type de scooter et ta situation, en-dessous de 20€ par mois (sans le vol bien entendu) c'est largement possible.

Tu ne t'appellerais pas Kevin par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est pour sa lol , et l'assurance ou je suis assuré avec la voiture c'est hyper cher (Allianz) donc je vais douillé pour le scooter lol mais j'essayerais quand même mais faut je me rende a leur cabinet qui est pas près de chez moi lol , j'ai chercher partout j'ai rien trouver o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais jamais ce tarif déjà j'ai voulu faire un devis en ligne chez eux y ont dis qu'avec ma situation y pouvaient pas faire de devis en ligne donc j'ose pas imaginé les tarifs même si je les ai au téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...