timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je ne veut pas de kit juste, si je debloque mon variateur avec mon pot d'origine je monterez combien? moi avec mon nitro brider pot je fais 70 et si tu débride le pot tu seras a 75 et 80 compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok merci... Alors voilà ojrd nous avons acheté un scooter avec mon couzin, le scooter achete 250 euro 11 000 km et année je ne sais plus. On monte 80 compteur avec variateur débrider et pot origine débrider... Voici le scooter avec la coque arriére démonter car nous avons changer de cylindre piston on a opter pour un 50 top perf de chez mallosi, et pour des coque rx noir,avec clignoteur coute d'eau, beaquille tnt, réhausseur One ect... quelque photo. voilà je vous tiendrais au courant des modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 très bon cylindre le top perf :cool2: il vas être sympa en bcd rx :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bien tout sa sauf la rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 la rehausse n'est pas bonne ses une avant 04" donc on va changer et opter pour une tnt sûrement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 n'en met pas ça fait pas beau après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai réussie mon permis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai réussie mon permis :P bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 essaie de trouver des jantes de nitro :D Parce que les 13'' en origine c'est vraiment pas beau .. enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) je veux pas faire chier mais evite les rehausse ça peut te casser ton ammorto prend un ammorto de stunt :cool2:et pis la face av bcd sans l'ar qui va avec ça fait pas jolie ne te fis pas forcement a tes amis eux il fesait surment les con pour la casser si tu fais attention il n'y a pas de problème ne t'inquiete pas ;) Modifié le 4 septembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je vais essayer d'en acheter une mais je la prend en blanc ou en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 on a opter pour un 50 top perf de chez mallosi :huh: ???? c'est nouveau sa! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 50 top perf de chez malossi oui j'avais pas remarquer tient interessant ce cillyndre qui n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) je reprend mon sujet perdu après 1 ans xd, beaucoup de modification on été faite, déjà l'aquisition coque bcd rx, 2 ligne a l'avant. puis un crash( mais j'ai toujours mes coque bcd) je vient aujourd'hui même de remplacer le t de fourche, + cache cylindre coleur rouge, volute carbonne, bouchon de valve rouge, protege guidon rouge, poignée blanc et noir, réhausseur one gris chromer, néon installer, phare bleu xenon, et je vais trés bientôt installer un pot de detente juste pour l'esthetique :P le scooter monte 60 65 . je trouve sa trés bien en patientant d'avoir la voiture :P aussi j'ai remplacer mes galet origine par des leovinci 5.3 gr je vous poste des photos dés que j'ai installer le pot de détente et reprend ce sujet lol Modifié le 15 mai 2014 par Dith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 comme promis voici les photo , aujourdh'ui achat et montage d'un guidon rouge métalissé de chez One et bientôt le pot seven juste pour l'esthetique va arriver. ps: les phare xenon sont crée a la main :p Objectif : full noir et rouge Vous en pensez quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13P-X Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 super sa je suis :) tu aurez du prendre le carénage bcd arrière en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 +1 carénage arrière bcd en blanc sa serait largement mais largement mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui j'y est penser, mais la je vais bientôt avoir une voiture, donc après les frais de la voiture je compte racheter des nouveau cash, aussi je vient de débloquer le scooter au pot d'origine je fais un bon 70 et installation d'un rupteur a aimant, commande faite maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bien ce nouveau poste de pilotage ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13P-X Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) ta quoi comme ressort de poussée et d'embrayage sur ton Booster ?? Modifié le 23 mai 2014 par X-Booster13P-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui j'y est penser, mais la je vais bientôt avoir une voiture, donc après les frais de la voiture je compte racheter des nouveau cash, aussi je vient de débloquer le scooter au pot d'origine je fais un bon 70 et installation d'un rupteur a aimant, commande faite maison :D Qu'est ce que tu appelles un rupteur à aimant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour les ressort de poussé ses d'origine, pour le rupteur, je t'explique: quand je démarre le scooter, il est bloquer a 45 , quand je passe l'ement prés du detecteur il se debloque a 70 et puis quand j'etéind le scooter il se rebloque a 45 ces un systheme anti poulet xd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13P-X Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 vend ses jante 3 bâton et achète des jante de nitro franchement des jante de nitro sa passerez bien avec ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés