Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini Corsa qui sent le Chaud


LMichou13
 Partager

Question

Bonjour, :)

Hier j'ai taper une première pointe des 280km de rodage , il roule nickel 96 compteur en légère monté , bref ...

après cette pointe le scoot fumé blanc , je les éteints 2-3 minutes histoire qu'il refroidisse un peu et nickel

Mais plus tard j'ai pris un 85 sans trop taper dedans sur une courte distance et là le scoot sentait le beaucoup chaud :huh:

J'aimerai savoir si c'est normal sachant que le Vil-o , Kit , et partie Carburation sont neuf ou c'est un autre problème

PS: configuration dans ma Signa :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

la bougie sa donne quoi ?

sinon tu sait bien qu'il fait toujours chaud dans le sud :ze: c'est normal que sa chauffe, d'ailleurs passer un certain stade ta les cigales qui se mettent a chanter, ça veut dire qu'il faut faire une pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas précise je tourné au mélange ( je rajoute un bouchon d'huile dans le réservoir et j'ai toujours ma pompe a huile)

la bougie sa donne quoi ?

sinon tu sait bien qu'il fait toujours chaud dans le sud :ze: c'est normal que sa chauffe, d'ailleurs passer un certain stade ta les cigales qui se mettent a chanter, ça veut dire qu'il faut faire une pause

J'ai pas roulé beaucoup environ 10 bornes ^^

Je regarderai la semaine prochaine la bougie :P

Si le scooter fumait blanc, cela veut dire que tu as peut être surchauffé et que ton joint du culasse se décompose.

Tu n'as pas de raté moteur? Et une sonde de température tu as?

Non je n'est pas de raté ^^ , je vais en mettre une bientôt

Pas tres malin la pointe pendant un rodage, surtout le 85 après...

Rodage d'un Corsa 300 bornes ... Pour 20 bornes ça va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dit 500 bornes de réglages ... Je peux vous dire, en course on fait pas de rodage de cette manière. .. 15/20 min tranquille et full gaz!

On resent bien la puissance du moteur après 1 h de roulage. Il peut tirer dans son moteur sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dit 500 bornes de réglages ... Je peux vous dire, en course on fait pas de rodage de cette manière. .. 15/20 min tranquille et full gaz!

On resent bien la puissance du moteur après 1 h de roulage. Il peut tirer dans son moteur sans problème

Je vient d'apprendre un truck :)

A ton avis d'ou vient le problème ?

Réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant il se peut que ton moteur était encrassé au moment ou tu as tiré dedans? Mais cela n'explique pas la fumée blanchâtre que tu as eu.

Vérifie toujours ton niveau d'eau. Et ta bougie donne quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...