killof83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon bah alors j'attendrais que quelquun trouve ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon bah alors j'attendrais que quelquun trouve ce que c'est ! Fainéant va ! En plus faut pas se fier a la taille du carton c'est plus petit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Un allumage, vilebrequin, transmi, pack overrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Un allumage, vilebrequin, transmi, pack overrange ? Ah tu y est presque c'est une parti du pack overrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Variateur , embrayage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Correcteur grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Variateur , embrayage ? :) Oui un variateur grande plage :P et le gars m'a rajouter des galets avec Correcteur grande plage ? Non ca j'en avait déjà un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa d'avoir rajouter les galets ^^ C'est un membre du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa d'avoir rajouter les galets ^^ C'est un membre du forum ? Non acheter sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Stage6 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Stage6 :cool2: Les galets oui mais le variateur c'est un malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Malossi aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Malossi aussi bien :) bien sur sinon j'aurais pas pris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le mieux reste quand même un variateur d'origine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le mieux reste quand même un variateur d'origine :ninja: Sors toi va loin très loin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 D'accord :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Cool enfin des vacances :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 chuut moi c'est se soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 chuut moi c'est se soir :D Seuleument ? :lol: Moi depuis mercredi matin 5h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 la je suis en vacs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 moi aussi vais pouvoir peta sont cadre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui on a 2 semaines pour planifier et venir te cambrioler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 il a le temps de ramener le bloc cher lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et il a le temps de travailler sur le nitro et plutot que de faire semblant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et il a le temps de travailler sur le nitro et plutot que de faire semblant ! Petit a petit ça avance il a le temps de ramener le bloc cher lui Non je l'aurais pas encore récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés