timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui en alu ils avait que ça qui trainer au lycée --' Bon stop suspens je vais vous dire c'est pour quoi les U . Enfin a vous de deviner a votre avis c'est pour quoi ? Pas pour la déco :P pour le rallonger :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je pensai aussi pour le rallonger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 pour le rallonger :oops: Je pensai aussi pour le rallonger ^^ voilà vous avez trouver :) Bon je vous rassure ca sera pas une limousine non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 voilà vous avez trouver :) Bon je vous rassure ca sera pas une limousine non plus :lol: j'ai gagner quoi ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Rien du tout ta déjà un camion qui arrive pour te livrer les pièces de hier soir :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu le rallonge de combien a peu pres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu le rallonge de combien a peu pres ? :) Je sais pas le gars de Cam Racing m'a dit que il sais déjà a combien il va me le faire alors voilà ça fera surprise pour moi aussi :) Mais pas mode limousine comme j'ai dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Rien du tout ta déjà un camion qui arrive pour te livrer les pièces de hier soir :lol: le chauffeur vient de m’appeler il c'est fait arrêter pas les bleu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 le chauffeur vient de m’appeler il c'est fait arrêter pas les bleu :siffle: Pas mon problème il avais qu'a pas s'arrêter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ça va bien rendre rallonger :) sa peta toujours autant :D2 Ta pas un iphone 5 a me carotte ma geul ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ça va bien rendre rallonger :) sa peta toujours autant :D2 Ta pas un iphone 5 a me carotte ma geul ? :ninja: Un seul ? j'ai déja tout un camion qui est arriver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Un seul ? j'ai déja tout un camion qui est arriver :lol: A combien tu les revends les iphone 5 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 A combien tu les revends les iphone 5 ? :P On voit ca en privée ma gel on va pas commencer a parler buziness ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sa avance pas ici,aller au boulo!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sa avance pas ici,aller au boulo!! :P bien sur que si le moteur avance vous verrez plus tard :) Sinon oé ca traine un peu mais j'ai pas le temps a cause des cours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 en tout cas je suis ton projet :) (forcement... :P sinon pv pour liphone5?je voudrai savoir combien tu l'est vend :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 en tout cas je suis ton projet :) (forcement... :P sinon pv pour liphone5?je voudrai savoir combien tu l'est vend :D2 Merci ma gel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 tkt ma gel,grace au photo que tu vas poster je vais utiliser la geolocalisation et ton IP pour avoir ton addresse et ensuite un matin tu vas te reveiller taura plus de nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 tkt ma gel,grace au photo que tu vas poster je vais utiliser la geolocalisation et ton IP pour avoir ton addresse et ensuite un matin tu vas te reveiller taura plus de nitro :siffle: Tu peux toujours essayer ni le cadre ni le moteur son chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je les trouverai,ne tinquiete pas pour sa mon petit :devil: et tu dois bien avoir une tv,une xbox,ps3 ou des truc comme sa et pourquoi pas le dodge de ton père :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 bon après discution je ne vais pas lui voler sont scoot puisque il va me le donne :siffle: ps:a moi la page 9 :winner: :winner: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) bon après discution je ne vais pas lui voler sont scoot puisque il va me le donne :siffle: ps:a moi la page 9 :winner: :winner: :fille: Ou pas pour la Page 9 :siffle: Sinon pourquoi ne pas remplacer le A par un U dans ton titre sa te correspondrai. :ninja: Modifié le 26 septembre 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et merd* foirage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non non j'ai rien de tout ca j'ai pas l'eau ni l'electricité chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 D'ailleurs je croit que tu as reçut des riselant neuf pour le nini nan? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés