timaerox Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et toujours pas de photo ici tes sure que ta un nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si il à un cadre et un bm. :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 avec plein de reselant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Vous aurez des photos quand les pattes seront faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 il y a pas besoin de pattes tu ment. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ta a pas a le rallonger c'est tout (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah en fait, je suis :D Fait nous du bon taff comme sur le Neotro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah en fait, je suis :D Fait nous du bon taff comme sur le Neotro ! Merci :) Il sera encore mieux que le neotro comme j'ai l'aide de Cam-Racing :) Colis reçu aujourd'hui :) Depuis le temps que je voulais une potence comme ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu as toujours des beaux guidons toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 bon sa je sens que je vais changer de potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu as toujours des beaux guidons toi :P ça va il est limite neuf il est bon etat mais je pense pas le garder je l'ai pris comme c'était un lot l'annonce . Potence+guidon+coupe circuit+ tirage rapide donc voilà :) Je pense en mettre un d'une autre couleur mais quel couleur je sais pas encore :lol: Ou le faire polir bon sa je sens que je vais changer de potence Et tu crois vraiment pouvoir me péta comme ca tu crois encore au pére noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et tu crois vraiment pouvoir me péta comme ca tu crois encore au pére noel :lol: attend la je suis en train de te prendre ton ip je vais vite te retrouver ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Déja rien qu'à la vue de ton pseudo et tout ça porte a croire que tu habite en alsace ^^ Donc il ne reste plus qu'a trouver où exactement ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Déja rien qu'à la vue de ton pseudo et tout ça porte a croire que tu habite en alsace ^^ Donc il ne reste plus qu'a trouver où exactement ! :P .................................Heim ( presque tous les villages finissent pas Heim :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 .................................Heim ( presque tous les villages finissent pas Heim ) a tu a enlever ta vile petit cachotier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 a tu a enlever ta vile petit cachotier :lol: Et oui je suis pas si con ca aurait était trop facile sinon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et oui je suis pas si con ca aurait était trop facile sinon :ninja: pas grave trop facile pour moi de toute façon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sauf que je m'en souviens moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sauf que je m'en souviens moi ;) C'est pas vrai tu ment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pas vrai tu ment :lol: Mentir c'est mal ! Mais tu sais, pour une certaine somme d'argent je peux avoir quelques trous de memoire.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mentir c'est mal ! Mais tu sais, pour une certaine somme d'argent je peux avoir quelques trous de memoire.. :ninja: oui moi aussi Quelque impact de balle oé c'est ca les trous que tu auras :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelque impact de balle oé c'est ca les trous que tu auras :siffle: Oh ça se prend pour un mafieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelque impact de balle oé c'est ca les trous que tu auras :siffle: tu sais même pas venir en belgique avec ton nitro démonter :P2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh ça se prend pour un mafieux :P su² tu sais même pas venir en belgique avec ton nitro démonter :P2 :P Je te rapelle que j'ai le permis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés